Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Basket Europe ❎

Sport et ChampionnatBasket – France & Espagne
Date et heureDimanche 03/11 – 18h30 & 20h00
PronosticChalon H+19,5 x Fuenlabrada H+22,5 (Chalon perd par moins de 20 pts x Fuenlabrada perd par moins de 23 points)
Bookmaker et Cote@1,71 (Parionsweb)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Une technique de pari que j’aime appliquer dans ce contexte particulier. L’ASVEL et Barcelone sont ultra favoris à domicile ce dimanche. C’est très logique vu l’écart de niveau entre les favoris et les outsiders. Il existe un MAIS. Mais l’ASVEL et Barcelone jouent l’Euroleague. Une compétition qui requiert beaucoup d’énergie. D’habitude, cette compétition se déroule le jeudi et le vendredi chaque semaine et chaque équipe dispute un seul match. Cette semaine, l’Euroleague s’est jouée deux fois, ce qui veut dire que l’ASVEL et Barcelone ont disputé deux rencontres à très haute intensité, et doivent enchaîner dès ce dimanche en championnat. Le Barça dispute son 5ème match en 11 jours tandis que l’ASVEL va jouer son 5ème match en 10 jours. Le calendrier s’intensifie sérieusement pour les cylindrées européennes et il n’est pas du tout facile de suivre la cadence à chaque rencontre, même si l’adversaire est faible. Pendant que le Barca et Villeurbanne s’épuisaient en Euroleague, Chalon et Fuenlabrada se préparaient tranquillement à leur choc du week-end.

Les handicaps couvrent très large car je veux prendre aucun risque. Malgré le fait que les deux favoris soient rincés d’une semaine fatigante, ils demeurent très favoris face à deux équipes de bas de tableau avec comme seule ambition le maintien. Chalon n’affiche rien de rassurant cette saison. Seulement deux victoires au compteur alors que le calendrier n’avait rien d’impossible et une défaite minable en Coupe de France sur la parquet de Nantes. Chalon est clairement en manque de résultat et son meneur Justin Robinson ne peut pas tout faire. Néanmoins, l’ASVEL va disputer le dernier match d’une longue série avant de se reposer jusqu’à vendredi et la réception prestigieuse du CSKA Moscou. Peut-être le plus facile de la série, mais peut-être le plus piégeux. Le match idéal où les joueurs ont tendance à se relâcher vu le niveau de l’adversaire. Même en étant sérieuse et invaincue à domicile, l’ASVEL n’a jamais écrasé ses adversaires de plus de 10 points. L’écart se stabilise souvent autour de 10 points et Chalon doit vraiment saisir sa chance pour poignarder Villeurbanne vu le contexte. La victoire est assez illusoire mais la possibilité de voir Chalon rester sous les 20 points d’écart à la fin du match face à un ASVEL moins frais physiquement me semble vraiment probable.

L’argumentaire est le même concernant le Barça. L’écart de niveau est même plus important ici avec Fuenlabrada l’une des pires équipes d’Espagne cette saison. Il y a quelques éléments intéressants dans cette équipe comme Richotti passé par Tenerife, Eyenga dans la raquette, Urtasun en scorer ou encore Gillet comme ailier. Une équipe qui n’a pas d’autre ambition que le maintien et qui s’est déjà fait étrillé 2 par chez le Real Madrid cette saison (116-61 et 89-64). Mais une équipe loin d’être ridicule et capable de tenir plus d’une mi-temps avant de se faire distancer. Le Barça n’est pas réellement au top de sa forme actuellement avec cette défaite à Saragosse le week-end dernier, cette courte victoire face à Valence et un QT4 cauchemardesque à Milan où l’équipe a explosé physiquement. Si le talent individuel de cet effectif est probablement le meilleur d’Europe à l’heure actuelle, le niveau physique des joueurs souffre un peu dues aux plusieurs blessures récentes. Si Calver et Delaney sont déjà de retour, il manque toujours 3 arrières dont Pangos et Heurtel à la mène et les titulaires sont très utilisés. Le match est très abordable pour le Barça a condition de ne pas prendre Fuenlabrada de haut qui n’a rien à perdre. Là aussi la victoire de Barcelone ne fait pas de doute, mais vu le contexte, l’équipe madrilène peut rester sous les 20 points d’écart.

Le combiné est principalement suivable sur Parionsweb et Winamax. Ce sont les deux bookmakers qui proposent un large choix de handicap, surtout Parionweb. Il est possible de tenter des handicaps plus bas car j’ai vraiment choisi des handicaps les plus élevés possibles pour me couvrir et diminuer le risque du pari. Chalon peut se prendre jusqu’à H+16,5 et Fuenlabrada jusqu’à H+18,5 environ.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Combiné Basket Europe ❎”

  1. Je pense avoir trouver merci, en espèrent ne pas avoir commis d’erreur lol.

    Villeurbanne – Chalon/Saône
    Ecart entre les équipes [-20] Temps réglementaire :
    Match nul ou Chalon/Saône gagne ou perd par moins de 20 points
    1,27

    FC Barcelone – Fuenlabrada
    Ecart entre les équipes [-23] Temps réglementaire :
    Match nul ou Fuenlabrada gagne ou perd par moins de 23 points

    1. C’est bien ça !
      L’interface de Parionsweb est très piégeuse et c’est difficile d’y trouver les paris avec des appellations peu compréhensibles pour le grand public

  2. Oui j’ai pas encore une grande expérience alors c’est pour cette raison que j’ai préférer te demander en tous cas merci et bien entendu c’est suivi.

  3. Après le rugby, vla le compte PW nettoyé
    En fait tout ce que je bet sur PW ça perd toujours, ce book me porte la poisse, bon ça tombe bien y’a plus de sous et j’en remettrai pas, vous etes tranquilles maintenant ^^

  4. Finalement j’ai pas joué ce combiné car faible confiance en Chalon.. J’ai bien fait. Je ferai pas aussi Léonard K ce soir mêle si il peut les faire les 37,5 points et passes et rebonds… J’ai mise sur four choc liga Grenade réal sociedad les deux équipes marquent et ça passe !! 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits