Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Basket ❎

Sport et ChampionnatBasket – ACB
Date et heureLundi 22 juin à 18:30
PronosticREAL MADRID gagne le match (prolongations incluses) + SARAGOSSE gagne le match (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@2.01 UNIBET
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour MediaPronos !

Après avoir utilisé une grande panoplie de joueurs lors des deux premières journées contre la Gran Canaria et San Pablo Burgos, Pablo Lasso l’entraîneur madrilène n’aura pas d’autres choix que d’utiliser une rotation plus restreinte et chercher une nouvelle victoire des Blancos. En tout 14 joueurs ont foulé le parquet pour cette reprise inédite post confinement. Les vétérans comme Sergio Lull ou Jason Caroll retrouvent peu à peu la forme. Pendant que Facundo Campazzo voit ses minutes grimper, seuls Gabriel Deck et Willy Tavares restent les joueurs les plus utilisés. En face, Valence aura une mission délicate car elle doit à nouveau se frotter à une défense et raquette impénétrable du côté de Madrid. Bojan Dubljevic et Cie auront beaucoup de mal à contenir l’intérieur cap verdien Walter Tavares. Ce duel sera la clé du match tout comme l’adresse de la ligne extérieure du côté de Madrid. A ne pas oublier le contexte de la compétition. Tout cela est très inhabituel pour le format du tournoi. Toutes les équipes peuvent profiter du facteur “surprise”. Dans ce tournoi, il n’y a pas de marge d’erreur et Real devait faire des choses comme au premier match contre la Gran Canaria. Lorsque vous jouez un titre comme celui-ci, le Real Madrid fait ressortir son état d’esprit gagnant et c’est ce qu’on attend de voir ce soir face à la Valence

.🏀 Saragosse 🆚 MoraBanc Andorra 🇦🇩

Le deuxième match du combiné c’est une rencontre entre Saragosse et Andorre.

Saragosse avait dominé une bonne partie du premier match contre San Pablo mais dans le 4eme quart Burgos à été plus adroit. L’avoir suivi j’ai pu constater que c’était très équilibré entre les deux et pourtant Burgos est sorti vainqueur et a même battu Real à la surprise générale pour se hisser et partager la tête du classement avec Valence.

Le deuxième match de Saragosse contre Gran Canaria un scénario assez similaire, 3/4 du temps équilibré puis dans le 4ème une série folle qui propulse les Canaries devant et une équipe de Saragosse qui s’incline à nouveau.

Cette fois ci ils ont l’occasion rêvée de renouer avec la victoire contre MoraBanc Andorre toujours sans leur deux tours de contrôle, deux intérieurs qui figurent souvent dans le 5 majeur: Moussa Ndiaye (2m11) & Dejan Musli (2m13).

Andorre subit un acharnement à l’intérieur depuis la reprise. Les équipes qui les ont joué n’ont pas cessé à appuyer la ou ça leur fait mal en servant les pivots ou attaquer leur raquette appauvri.

Ce soir on risque de voir un scénario similaire et une Saragosse qui voudra finir sur la bonne note. Avoir suivi la conférence de presse et les dires de Dylan Ennis on sent une motivation collective qui ne fait que d’appuyer notre avis et pronostic les concernant.

Bon bet à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Combiné Basket ❎”

    1. Mauvaise entame du 3ème quart

      Mauvais choix tactiques et mauvaise couverture des picks

      4eme quart l’entraîneur a mis en place une presse tout terrain pour tenter le tout pour le tout et l’écart s’est creusé…

      Désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits