Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné ACB/PRO A ✅

BREOGAN LUGO vs. JOVENTUT

Début du match : 30.09.18 à 17h00 Championnat : Liga ACB

Commençons par un match d’ACB.

C’est la reprise chu championnat espagnol et même si je maitrise moins ce championnat, cette première affiche m’a tapé dans l’oeil. BREOGAN est un promu tandis que JOVENTUT a terminé 15ème d’ACB la saison dernière. Le club de BREOGAN a déjà vendu énormément de places, preuve de l’engouement autour de ce club qui retrouve l’élite 12 ans après !

Cependant, outre le contexte d’un premier match dans l’élite très attendu par les fans qui joueront leur rôle de 6ème homme, c’est une autre facette de cette rencontre qui m’intéresse. En effet, il s’avère que la préparation estivale de BREOGAN n’a pas été de tout repos pour le coach…

Il y a eu une cascade de blessure qui ont empêché l’équipe de s’entrainer au complet et certains joueurs se remettent à peine de leurs blessure. Ainsi, pas moins de 9 joueurs ont contracté un problème physique pendant la préparation. 1 est d’ores et déjà forfait, Henk Norel et Ricardo Uriz est très incertain.

Le reste de l’équipe sera en tenue même si certains se remettent juste. Le coach a déclaré que ALEC BROWN ne serait pas à 100%. Bref vous l’aurez compris, pas évident de faire une prépa de qualité dans ces conditions, pour trouver une alchimie et que le collectif se mette en place.

Concernant Joventut, quasi RAS hormis Quincy Miller qui est blessé et ne sera pas présent, mais le club a fait signer MARKO TODOROVIC, l’intérieur monténégrin qui a effectué l’intégralité de la prépa avec le club. Bonne pioche. Également, le club a réussi à conserver Nico LAPROVITTOLA, meilleur marqueur club la saison dernièreère, gage de qualité. Globalement, les résultats et l’effectif de JOVENTUT sont intéressants en présaison, avec des défaites de 8 points à Andorre (équipe d’Eurocup) et une défaite de 8 points contre Obras Sanitarias mais aussi des victoires de 3 points face au Barça avec quelques joueurs référencés (Heurtel et Tomic pour ne citer qu’eux) et de 27 points face à Murcie. C’est une équipe qui met du rythme et à qui il ne faut pas laisser d’espace car ils dégainent très vite.

CHOLET vs. LEVALLOIS Début du match : 29.09.18 à 20h00 Championnat : Jeep Élite

Match à value ! Pour la troisième fois en trois journées, je vais jouer contre Cholet qui en est déjà à 2 défaites (-37 face à Strasbourg et -6 au Mans qui s’est relâché en deuxième mi-temps). N’en déplaise aux supporters du CB, ils ont quelques lacunes importantes. À commencer par un secteur extérieur peu fourni qui laisse la place aux jeunes (Hayes, N’Doye) et un secteur intérieur qui manque de physique et de puissance. Commençons par le secteur extérieur. Composé de McKee, le meneur US qui ne domine pas comme il le devrait, de Hayes (17 ans), qui est très doué offensivement mais a des lacunes considérables défensivement, de N’Doye (très fort défenseur mais attaquant inoffensif). À noter que le jeune Karlton Dimanche joue quelques minutes, essentiellement pour bien défendre.À l’aile, TROISFONTAINE est blessé et n’a pas joué les deux premiers matchs, et enfin nous avons le capitaine, Pape Sy, fort défenseur et attaquant intéressant en pénétration, très athlétique. À l’intérieur, Michael Young est l’option offensive numéro 1 de Cholet, il mettra toujours ses 18-20 points. Cependant c’est plus un 3/4 qu’un 4/5 et le reste de la raquette est light avec Robinson (34 ans) qui est devenu assez unidimensionnel dans son rôle de shooteur. En pivot, nous avons le petit et tonique Augustin FAIRELL capable de prendre des rebonds et de marquer sa dizaine de points. Il est associé à Duport, pivot très grand, doué offensivement mais qui est une passoire défensivement… Voilà l’effectif. Collectivement, il y a des manques défensifs, un manque de constance sur 40 minutes et l’axe 1-5 n’est pas dominant…Fairell ne sera pas un pivot dominant et sa petite taille peuvent constituer un handicap, Mc Kee et Hayes ne sont pas des défenseurs nés et cela créer des décalages pour les arrières adverses… Il y a une grosse faiblesse dans la raquette, avec 3 intérieurs capable de marquer des points assez aisément (Young, Robinson qui jouent plus au large et Duport) et le seul Fairell, limité par sa taille, qui se donne vraiment en défense. Ça manque clairement de viande sous les panneaux et avec le secteur intérieur fourni de Levallois, je pense que les choletais vont beaucoup souffrir…

Levallois, parlons-en. Ils ont remporté leur premier match de façon autoritaire à domicile face au Mans (85-74) puis perdu le second toujours à domicile (68-81) face à Chalon, deux adversaires plus fort que Cholet. Autant je les ai trouvé très saignants, volontaires et actifs face au Mans, autant je suis déçu de leur prestation face à Chalon, même si les chalonnais sont dangereux. Toujours est-il que leur attitude n’a pas du plaire à coach Fauthoux. C’est donc un Levallois en quête de rédemption qui se présentera à la Meilleraie samedi soir. Niveau effectif et collectif, je vois Levallois au-dessus de Cholet. Sur les postes extérieurs, Roko Ukic fait un bon début de saison et sa taille et son jeu de post-up me laissent penser qu’il aura des situations intéressantes offensivement face à McKee. Si le secteur intérieur est très fort, puissant et athlétique et constitué de gros rebondeurs avec le duo YAROU-WRIGHT, SANE apporte une option intéressante (2m08) puisqu’il s’écarte à 3 points de manière fiable. C’est le secteur extérieur avec Sulaimon, Michineau (bon défenseur) et Johnson qui se devra d’être à la hauteur (6 d’évaluation cumulé pour ces 3 joueurs face à Chalon).

Pick : Joventut +6,5 + Levallois +6,5 @1.71 Book : ParionsWeb

Consigne : – Le combiné vaut la peine d’être joué jusqu’à une cote de 1.60

Les informations du Combiné

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Combiné ACB/PRO A ✅”

  1. Bonjour, les côtes sur Winamax pour ce pari sont largement au dessus, meme pour de simples victoires, ou alors je n’ai pas compris le pari qu’il fallait faire?

  2. Bonjour. Sur Betclic je n’ai que “joventut badalone par plus de 1 point” @1,77 et “Levallois par plus de 6” @2,60. Combiné à @4,60. Je vois pas quoi choisir d’autre. Je suis novice.

  3. Ok j’ai compris… c’est l’équivalent de “gagne ou perd de moins de 7 points”… mais option pas dispo sur les books sur lesquels je suis inscrit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits