Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combi Tor ❌

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga et 2.Bundesliga
Date et heuredebut vendredi 26 Avril a 18h30
PronosticHertha (1.14) + Hoffenheim (1,19) + Wolfsburg (1.27) + Augsburg (1,10) + Fortuna (1.14) marquent

ajout Augsburg
Bookmaker et Cote@2,22 sur Winamax, possible sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.5%

Vous connaissez le principe, je fais une sélection des équipes je vois marquer lors de cette 31′ journée en Allemagne, privilégiez betclic ou wina pour ajouter des possibles sélections.

Hertha : match sans enjeu majeur mais Hannover sur le déclin ces dernières semaines se déplace a Berlin qui possède une grosse puissance off et solide dans son stade

Hoffenheim : Hoffenheim au complet qui marque a chaque match se déplace a Bochum qui encaisse a chaque match et privé de plusieurs joueurs ce vendredi

Wolfsburg : les loups en mission maintien se déplace a Freiburg en chasse au top 7 mais privé de nombreux joueurs (Lienhart, Ginter, Kubler, Rohl pour ce qui est des titulaires)

Augsburg : un Werder qui concède beaucoup d’occasions contre l’équipe qui a le meilleur tôt de conversion de ces occas’, les nordistes vont également jouer avec leur gardien n’a blessé, le 2′ est out et le 3′ n’a jamais jouer en pro… Augsburg a également toujours scorer a domicile sauf contre Leverkusen

Fortuna : Düsseldorf se déplace a Schalke dans un match de gala, les visiteurs sont en grande forme (7 victoires 3 nuls série en cours) et reste très rarement muet (a l’aller victoire 5/3)

* Je vois ces 5 équipes capable de s’imposer ce week end, en simple les DNB sont prenables

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Combi Tor ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits