Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA ✅

Je vais partir sur un combiné pour cette nuit en NBA.

 

1/ Les Raptors vont accueillir cette nuit sur leur parquet les 76rs. Deux franchises qui seront en b2b puisqu’elles ont toutes les deux jouées cette nuit (avec des fortunes différentes MAIS voulues!). Les Raptors se sont inclinés pour la première fois de la saison (chez les Bucks) mais c’était prévisible puisque le coach a clairement fait l’impasse sur ce match en mettant Leonard au repos au vu de cette future confrontation contre les 76rs. De plus seul Lowry a eu un temps de jeu dépassant les 34 minutes, le reste a bien été coaché avec un turn over du roster. Les intentions sont claires: le coach a fait ce qu’il faut pour le match de cette nuit. Hormis cet aspect “coaching” il faut quand meme souligner que les Raptors home c’est du très solide, et je ne marle meme pas de l’historique contre les 76rs.

 

Tous les voyants sont au vert pour une win des Raptors. J’assure avec l’OT (prolongations incluses)

 

 

2/ Les Celtics recoivent cette nuit les Pistons.

 

Deux franchises au repos la nuit dernière, deux franchises qui n’ont pas de blessés supplémentaires et surtout deux franchises qui se connaissent très bien. Les Celtics ont déjà goutté à la win contre eux cette saison (chez les Pistons) avec 20 points dans la musette. Je me répète souvent sur Boston, mais c’est certainement la franchise qui a le roster le plus important de la NBA. Ils ont quasi 3 joueurs par poste et ont donc la possibilité de faire des turn over..on parle bien de collectif ici. Pour ce game, pas de grands discours, les Celtics doivent prendre cette win pour recoller au classement. Il n’y a aucune raison que Boston ne gagne pas cette nuit.

 

Mon prono: Toronto Raptors en OT (prolongations incluses) + Bolton Celtics en OT (prolongations incluses)

 

Sport et Championnat NBA
Date et heure 31/10/2018 à 00h30
Type de pronostic Pronostic
Pronostic Toronto raptors ot (prolongations incluses) + Bolton Celtics ot (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote Winamax @ 1.66
Mise 60
Indice de confiance (1 à 5) (3.5/5)

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Combiné NBA ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits