Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combi fun Ligue 1 du dimanche ❌

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureDimanche 12 Novembre 2023 à 15h
PronosticVoir analyse
Bookmaker et Cote@6.20 sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 51/5
Mise Bankroll MediaPronos10
% de bankroll conseillé0.15%

Yo tout le monde !

Aujourd’hui on va partir sur un combi “fun” qui débutera à 15h pour finir en fin de soirée avec le choc à Bollaert, explications ci-dessous.

A 15h, je vois potentiellement Lorient faire un truc à Clermont. On a là deux équipes de bas de classement, la pire attaque qui accueille la pire défense. Cependant, les Merlus possèdent dans leur rang certains joueurs capables d’exploit individuel (Faivre, Kroupi notamment) et dans un match probablement serré, cela peut faire la différence. Pour finir, Clermont à domicile c’est la cata avec le pire bilan de la Ligue (0V 1N 4D). Je vois Lorient ramener 1 point minimum ici et ne serais pas surpris d’une victoire.

Second match avec deux Européens à Lille qui reçoit le TFC. Je vois mal les Violets faire quelque chose dans le Nord de la France, quelques jours après un exploit Européen. On sait comme il est difficile d’enchaîner juste après une grosse contre perf, encore plus à Lille qui fait parti des toutes meilleures écuries de ce championnat 23/24 selon moi. Victoire des Dogues ici.

Toujours à 15h, Nantes se déplace à Metz, pire équipe dans le jeu selon moi. Les Canaries restent sur deux défaites face à des “top teams” Reims et Lens. Ce déplacement à Metz qui n’a toujours pas gagné dans son antre devrait accoucher au minimum d’un point pour les hommes d’Aristouy. Victoire possible pour les visiteurs ici, le double chance est préférable.

A 17h, Rennes reçoit Lyon. Ici, je vois un match à buts, en tout cas un match où les deux équipes marqueront. Rennes a toujours encaissé à domicile cette saison et même si Lyon peine à marquer (1 seul but marqué en déplacement, en août à Strasbourg), je pense que les visiteurs auront des opportunités pour scorer face à une défense assez mauvaise, disons-le.

Enfin, le choc à Lens ce soir entre deux équipes en manque de points et qui assument difficilement leur statut d’ex-second et troisième de Ligue 1 22/23 devrait selon moi accoucher d’une non victoire Marseillaise. Si les Phocéens ont enfin gagner un match en déplacement cette semaine à Athènes face au modeste AEK (non sans souffrir par moment), il leur sera difficile de réitérer ce résultat dans un Bollaert bouillant. De plus, les locaux ont pu profiter de 24 heures de récupération supplémentaire, argument important vu la période et l’enchaînement des matchs.

Lorient ne perd ou perd d’un but * Lille gagne * Nantes ne perd pas * Rennes et Lyon marquent * Lens gagne, remboursé si match nul.

Prédiction: 1-1, 2-0, 1-2, 4-2, 1-0.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Combi fun Ligue 1 du dimanche ❌”

  1. Hello,
    Problème dans l’intitulé du pari à la fin de l’analyse. C’est Lorient ou Nul et pas Lorient perd ou perd de 1. Sinon avec Lorient +1,5 on a pas dutout une cote a 6 comme prévu.

  2. Suivi, j’aime bien cette formule combi fun..la L1 me paraît plus propice à jouer en fun mise réduite que des bets individuels à 0,5% souvent bien ajustés. Bonne chance Childeric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits