Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Chartres vs. Poitiers Basket 86 ✅

Début du match: 23.11.2018 à 20h00
Championnat: ProB

Je me dirige vers une victoire du promu à domicile. Un promu qui n’a pas froid aux yeux et qui réalise un bon début de saison. Quelques défaites encourageantes comme la défaite d’un point face à Blois, des défaites plus larges à l’extérieur et surtout une grosse féeàée concédée à domicile (71-107). Depuis cette défaite, Chartres produit du bon basket, et équilibre peu à peu son jeu d’attaque et de défense. Depuis cette énorme défaite qui a provoqué une grosse remise en question et la pire semaine de leur carrière aux entrainements, Chartres a gagné de 24 points face à Caen, a perdu de 22 points à Roanne sans démériter, s’est incliné d’un point face à Blois (champion en titre) et vient de s’imposer de 13 points sur le parquet d’Orléans (favori à la montée et jusqu’alors invaincu). Une belle dynamique pour Chartres qui compte beaucoup sur ses matchs à domicile pour assurer son maintien. C’est une équipe qui privilégie le basket offensif, avec des scores dépassant fréquemment les 165-170 points. Maintenant, pour confirmer leur énorme victoire à Orléans, il faut impérativement gagner face à Poitiers, un adversaire dans leur corde.

Car si Poitiers jouit encore d’une belle côte en ProB et a une équipe plus expérimentée que la saison dernière, sur le papier je ne les vois pas plus forts que Chartres. Après un début de saison délicat dû à de nombreux déplacements et des défaites sur le fil, Poiters a renoué avec la victoire en s’imposant de 20 points face à Evreux 104-84. Suite à l’annonce en fin de semaine dernière du départ tumultueux de leur meneur américain (meilleur scoreur et passeur du club), je m’attendais à un match difficile, mais Poitiers a montré qu’ils avaient des ressources, ils se sont appuyés sur le deuxième meneur Arnaud Thinon, un gros shooteur à 3pts qui a mis 29 points. Ils ont réalisé le match parfait, Warren Niles a rentré ses shoots, Kevin Harley a mis beaucoup d’agressivité comme à son habitude… Bref, une victoire référence sur laquelle le PB86 veut capitaliser. Seulement voilà leur match a vraiment été parfait, ils ont eu de l’adresse, alors certes Chartres a une mauvaise défense mais je ne pense pas qu’un Arnaud Thinon soit capable de réitérer sa performance par exemple… Poitiers a plus de mal à produire de grosses performances à l’extérieur et face à Chartres, son jeu offensif efficace je vois bien Poitiers avoir du mal à contenir le duo de meneurs Olivier Romain – Jaysean Paige, qui sont très complémentaires (Romain dans le rôle du passeur-gestionnaire et Paige dans le rôle du scoreur). Face à Arnaud Thinon qui est limité physiquement je vois bien Chartres dominer au poste 1, surtout qu’ils sont prévenus que défensivement, il va falloir le tenir à l’oeil. Je donne beaucoup de crédit à Kevin Harley et Kevin Mendy pour Poitiers qui sont très efficaces, mais il en est de même pour Kevin Bichard, Anthony Racine, Amu Saaka et dans le secteur intérieur je préfère avoir Felder-Walker-Gombault que Guillard-Anderson-Carey.

Les deux équipes ont des arguments à faire valoir mais je préfère partir sur Chartes qui évoluera à domicile et doit confirmer son bon début de championnat. L’absence de meneur US va finir par peser pour Poitiers, surtout à l’extérieur. Leur effectif actuel manque de talent et de créativité.

 

Informations concernant le combiné

Sport et Championnat Basketball – ProB
Date et heure 23.11.2018 à 20h00
Type de pronostic Simple
Pronostic  Chartres gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote Parionsweb@1.72
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5) 3

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Chartres vs. Poitiers Basket 86 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits