Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

BBL: Oldenburg – Chemnitz ✅

Sport et ChampionnatBasket – BBL
Date et heureDimanche 3 décembre – 18:30
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Chemnitz
Bookmaker et Cote@1.83 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour

Direction l’Allemagne ou Oldenburg accueille une équipe de Chemnitz qui reste sur une série de 15 succès consécutifs toute compétitions confondues !

La dernière défaite des 99 = NINERS remonte au 27 septembre a la reprise de la compétition face aux champions en titre ULM !

Depuis, ils ont eu huit succès consécutifs en BBL, qui les a conduit à la deuxième place du classement, et ils sont également restés invaincus en Coupe Allemande et Coupe FIBA !

La base du succès de cette équipe est la défense qui, avec de nombreux joueurs athlétiques et polyvalents, pose aux adversaires des tâches difficiles à résoudre.

Les NINERS ont actuellement la meilleure note défensive de la BBL, n’accordant que 14,3 passes décisives et provoquant 15,6 pertes de balle en moyenne.

En face, Oldenburg est loin d’être une équipe à sous-estimer !

Malgré de nombreuses absences en terme d’effectif, après 4 défaites consécutives ils sont parvenu à gérer l’équipe belge Ostende en FIBA Champions League.

Sans que je rentre trop dans les détails en terme de compositions, Chemnitz à clairement leur carte a jouer ici. Même si les books les donnent pas favoris l’équipe des NINERS est selon moi au dessus. De plus ils ont eu 8 jours de repos pour préparer ce match même si par la suite ils vont enchaîner contre Varese en Coupe FIBA le mercredi et ensuite contre ULM en 1/4 de finale de la Coupe allemande.

En BBL, pour ceux qui la suivent savent que tout peut arriver, tout le monde peut battre tout le monde et cela peut bouger encore énormément en terme de classement. Et il est dans l’intérêt de l’équipe de Chemnitz à prendre des victoires la ou elle peut le faire et ce match en fait partie malgré leur série de 15 victoires consécutives !

Sur ces paroles je vous dis bon BET à tous !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “BBL: Oldenburg – Chemnitz ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits