Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Bayern – ASVEL ❎

Sport et ChampionnatBasket – Euroleague
Date et heureJeudi 17/10 – 20h30
PronosticPerformance du joueur (pts + rebds+ passes) : T. Jekiri + 18,5
Bookmaker et Cote@1,80 (Betclic)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Cette cote n’est disponible que sur Betclic, ne la cherchez pas ailleurs. Explication courte car le match débute dans quelques heures. L’ASVEL sort de 2 belles victoires à domicile en Euroleague et est maintenant attendu à l’extérieur par le Bayern Munich auteur d’une pauvre prestation chez le CSKA la semaine dernière. Villeurbanne récupérait Payne son pivot mais il s’est aussitôt reblessé, ce qui laisse plus de responsabilités à Jekiri qui impressionne en ce début de saison. Le pivot s’est rapidement adapté et fait très mal grâce à son imposant physique. En 2 matches d’Euroleague il sort deux double-double (au moins 10 pts et 10 rebonds). Son total PRP (pts + rbds + passes) est de 25 au 1er match puis de 28 au 2ème match. Ici, il sera confronté à Greg Monroe qui est le pivot principal de Munich, donc face à un gros client. Malgré tout, Jekiri touchera beaucoup de ballons et son activité au rebond peut lui permettre de dépasser ce total.

Malgré ses 2 gros matches à domicile, le PRP de Jekiri ne me semble pas particulièrement bas car il ne va pas faire des double-doubles chaque semaine, en revanche, compte tenu de sa forme actuelle et de l’absence de Payne dans la raquette, Jekiri a vraiment la possibilité d’atteindre au moins 20 de PRP en scorant 13 points et en prenant 7 rebonds environ.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

25 réflexions sur “Bayern – ASVEL ❎”

  1. J’espère que nous aurons plus de chance qu’avec Monaco.
    La value était bien présente car la cote de Monaco avant le début du match avait encore baissée.

    1. Sachant que c’est le seul book à le proposer et que la ligne de 18,5 était mal ajustée, il était prévisible d’assister à une chute de la cote mais je ne m’attendais pas à ce que ça aille si bas. Ce spot en Euroleague est un peu une niche et lorsque le bookmaker fixe mal les lignes, les changements de cotes sont récurrents et assez rapides, mais je pensais pas voir la cote fondre autant et si vite 😮

    1. L’ASVEL a ses chances c’est indéniable ! Le Bayern doit réagir à domicile après le match raté à Moscou et il est très facile de sombrer sur ce parquet à la chaude ambiance. Si je devais trancher je choisirai ASVEL perd par 8 ou – mais personnellement je le joue pas

  2. Et pour ceux qui n’ont pas ou plus Betclic.
    Tu mettrais une victoire de Villeurbanne avec un handicap de combien pour être Safe???

    Je partirais sur Villeurbanne +13 combiné avec Réal en face à face.

    J’aimerais ton avis, stp?

    1. La ligne est bien fixée ici. En face il y a des intérieurs solides dont Greg Monroe qui tourne déjà avec des grosses stats. Jekiri peut faire passer le PRP sans dépasser les 7,5 rebonds et je ne le conseillerai pas désolé

  3. Je n’ai pas les mots ce soir. Jekiri était en grande forme, avait de bonnes stats, un temps de jeu confortable avec l’absence de Payne, un match où il prend 7 rebonds et fait 4 passes. Il lui fallait juste 8 points pour passer ce PRP mais l’Asvel a volé en éclat et ça a ruiné nos chances alors que la cote était tombée à @1,35. Même avec un temps d’avance sur les bookmakers et dans une situation confortable je n’arrive pas à valider un pari en ce moment. Je coupe pour cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits