Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Basket: Fil Vert 21/01/2024 ❌

Sport et ChampionnatBasket
Date et heurejeudi 25 janvier – 01h30
PronosticFil Vert : sélection de 10 picks actuellement
nouveaux ajouts: Miami Heat & Golden State
Bookmaker et Cote@5.00 Winamax + combo booster 20%
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50
%

[mercredi 24/01/24 mise à jour à 15h00]

Bonjour

On valide les Nuggets @1.50 en simple cette nuit grâce à un Nikola Jokic en triple double 31pts, 13reb, 10ast qui termine les Pacers avec game winner !

Nos sélections du Fil Vert : Murcie +6.5 & LA Clippers passent également !

L’aventure continue pour instant (prions ;-)) et par cette occasion en attendant le match de la Gran Canaria, je vais ajouter deux matchs de plus pour tenter à boucler la boucle et aller chercher notre objectif X5 !

Alors nouveaux ajouts: Miami Heat & Golden State !

Pourquoi Heat ?

Miami est dans une mauvaise phase, ils ont enchainé 3 défaites de suite et ont même sorti Kyle Lowry du 5 majeur afin de trouver la bonne formule mais en vain. Ce dernier mécontent, a même été contraint a faire ses valises puisque hier Heat l’a envoyé en direction de Charlotte alors afin de récupérer Terry Rozier ! Pour Miami, c’est clairement un coup de boost mais à court terme, vu que Kyle Lowry étant en difficulté cette saison. En janvier, il ne tournait plus qu’à 4.4 points de moyenne, à 29% de réussite au tir, en 24 minutes c’est peu et le staff se devait réagir. En comparaison, Terry Rozier réussit sa meilleure saison en carrière, avec 23.2 points de moyenne, à 46% de réussite dont 36% de loin… Bref – Terry n’est pas sûr de figurer sur la feuille de match de ce soir mais même sans lui Miami a de quoi pour compenser l’absence de Lowry dans un match à obligation “must win” contre un Memphis qui joue bien malgré que leur effectif est privé de leur meilleures stars – Ja Morant, Desmond Bane & Marcus Smart !

Why Golden State ?

Quelques jours après le décès du coach Dejan “Deki” Milojevic, Steve Kerr et ses joueurs vont retrouver les parquets contre les Hawks sans Trae Young (leur meilleur joueur). Ce soir c’est donc le début d’une nouvelle saison pour eux, désormais placée sous le signe du souvenir de Dejan. A la conférence de presse Steve Kerr portait un t-shirt avec l’inscription « Brate », qui veut dire « frère » en serbe. Il avait déclarer qu’il va honorer Deki de la meilleure des manières. Il a dit : ” On sera là pour jouer un match de basket. On va trouver une façon de faire notre deuil et de jouer en même temps. Je peux imaginer Deki sourire et dire : ‘Allez gagner ce match !’ ». Ca veut dire ce que cela veut dire. Du moins ils feront tout ce qui peuvent pour le remporter… P.S. Le maillot des Warriors portera un cœur avec les initiales de Deki.

Le lendemain de son décès, le coach serbe de Toronto, Rajakovic son ami, lui a rendu hommage en battant Miami… Deux jours après, Nikola Jokic a battu Boston au TD Garde (Deki était son coach et son mentor)… Le lundi, Partizan Belgrade lui a rendu hommage en battant la MEGA. Hier soir Buducnost lui a rendu hommage et a failli battre ULM en EuroCup, et ce soir les Warriors jouent Atlanta...

Et moi je profite de cet article et de ce Fil Vert de lui rendre un dernier hommage à ma manière !

Slava Deki !

[mardi 23/01/24 mise à jour à 16h20]

Bonjour

On valide les Suns avec un game winner de Kevin Durant en simple, sachez qu’ils ont remonté le déficit de 23 pts… 😅

et le Fil Vert continue, Embiid baptise Wembanyama pour sa première avec 70 PTS, une prestation historique puisqu’il bat son propre record de pts et établi le nouveau de sa franchise dépassant Wilt Chamberlain qui avait inscrit 68 !

Les Kings ont déroulé à domicile face aux Hawks large win.

Ce soir à 20h30 Murcie H+6.5 et pour cette nuit j’ajoute les Clippers à nouveau qui vont affronter les Lakers sans Lebron James !

Et pour demain la Gran Canaria !

On croise 🤞

Bon BET à tous

[lundi 22/01/24 mise à jour à 22h30]

Bonsoir

On valide Olympiakos H+17.5 largement puisqu’ils perdent face au Pana de 5 pts d’écart (85-80).

Pour ce soir je vais ajouter seulement les Sixers @1.10 au FV, en espérant un grand Joel Embiid face au Victor Wembanyama et pas de surprise face aux Spurs !

Espérant que la logique sera respecté !

Bon BET à tous

[lundi 22/01/24 mise à jour à 12h30]

Bonjour

On valide les Clippers miraculé qui pour gagner nous sortent un run à 22-0 et un Brooklyn qui n’a pas marqué aucun point les 5 dernières minutes ! Les Nuggets ont déroulé leur beau basket et Nikola Jokic nous sort un match parfait 42pts 12reb & 8ast !

Ce soir le derby entre Pana et Olympiakos ou j’attends un match serré d’où le H+17.5 et pour ce soir j’ajoute les Sacramento Kings @1.27 et pour le lendemain Murcia +6.5 @1.11.

Si infos intéressantes en NBA ce soir, je ferais les ajouts entre 22h & 00h minuit. J’ai dans le viseur 1 ou 2 matchs à voir…

Par exemple la nuit passé, j’ai appris les absences importantes du côté de Houston (VanVleet à 23h40) donc il fallait jouer les Celtics en FV mais passé minuit j’ai pas proposé… Idem pour les Suns au complet en sec ou avec un H+ pour sécuriser contre Indiana sans Haliburton (info tombé à 00h45) !

On croise je vous dis à toute si on valide Olympiakos +17.5 et si y a des news sympas

Bon BET à tous

[Dimanche 21/01/24]

Bonjour

Je vous propose un nouveau fil vert et avec le même objectif c’est à dire – faire X5 voir plus si le calendrier et la réussite le permettent.

Je me répète mais comme j’avais prévenu par rapport à la NBA, j’ai pas le choix à part d’être dans l’obligation d’attendre les infos sur les compositions et absences, donc si je prend quelque chose je vais essayer de poster au plus tard entre 22h et 00h sauf si je suis en possession de tout les éléments avant.

Merci pour la compréhension.

Voici la sélection :

Pour ceux qui connaissent pas, la méthode du fil vert, c’est un pari qu’on complète au fur et à mesure sur Winamax.

Le but du fil vert c’est d’ajouter des paris plutôt “safe” pour faire monter la cote du combiné.

Tu mises qu’une seule fois au départ en prenant un match loin dans le temps pour garder le pari ouvert et pour pouvoir le compléter par la suite au fur et à mesure de l’offre du bookmaker.

Si on survit la 1ère journée, on complétera le FV le soir même ou le lendemain pendant la J2 puis le jour d’après et ensuite suite…

N.B.

Nulle ne vous oblige à suivre tout à la lettre si le cut ou le match ou la côte en question ne vous parle pas.

Vous pouvez également vous inspirer et piocher ce qui vous semble afin de composer votre propre FV !

Libre choix à vous.

A très vite pour d’autres BETS !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Basket: Fil Vert 21/01/2024 ❌”

  1. Dommage Marco!ça craque dans la dernière ligne droite 😟
    Mais je tiens à te remercier car tes pronos mon permis de valider un beau fils Vert 👍
    Vive Mediapronos 👏👏

  2. Comme je peux pas prendre de fil vert je prend à chaque fois chaque morceau un par un. Je ne peux évidemment pas faire le x5 mais bon ça me permet quand même de gagner un peu par petit bout. Merci pour les pick (dommage pour miami, c était pourtant pas le plus risqué …)

  3. Malheureusement Miami nous flingue le FV et je m’en excuse, même si j’avais dans le viseur des équipes comme Minnesota et OKC, je les aurais tout de même pris. Franchement Bam et Rozier de la maladresse et en regardant le match je les voyais tjs pas prendre dessus dommage.

    Finalement certains ont mieux pioché que moi et d’autres ont aussi connu le même sort que moi.

    Mais c’est le jeu et il faut qu’on avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits