Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Basket Europe: Pics du 23/05/2024 ❌

Sport et ChampionnatBasket – France / Grèce / Espagne
Date et heurejeudi 23 mai à partir de 19H00
PronosticCombiné (prolongations incluses)
AS Monaco + Prometheus + Barcelone
Bookmaker et Cote@1.98 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour / Bonsoir

Je vais laisser passer le Game 1 entre Minnesota et Dallas pour cette nuit et je vais vous proposer un nouveau combi européen : AS Monaco + Prometheus + Barcelone !

As Monaco joue sa demi-finales avec de grandes ambitions pour un 2ème titre de champion de France. On va avoir un sacré duel contre l’équipe burgienne qui joue un basket offensif et agressif en défense. La Roca Team sait qu’elle va devoir sortir le grand jeu pour atteindre la finale et ça commence par le Game 1 à domicile !

Côté Grèce, le Prométhée de Patras rejoue Aris dans un Game 3 décisif pour se qualifier en demi finale et affronter le Panathinaikos ! Au Game 2, la nervosité s’est installé chez des joueurs qui ont raté de nombreux tirs faciles et lancers francs et qui ont permis à l’adversaire de faire une différence significative et de prendre l’avantage dans le match. Cette fois ci j’attends une autre approche et un public en feu !

Pour finir, Barcelone qui se déplace et qui va concentrer tous ses efforts pour remporter la Ligue Endesa après un nouvel échec en Euroligue. Il leur manque une victoire pour se qualifier pour les demi-finales, et je pense qu’ils vont terminer la série dès le Game 2. A savoir, deux joueurs extrêmement importants ne joueront pas pour Tenerife mais pas que… Giorgi Shermadini, Jaime Fernandez et Aaron Doornekam sont OUT et Barcelone est peut-être l’adversaire le plus difficile de Tenerife car ils sont sur une série à 9 victoires en confrontations directes !

Sur ces paroles je vous dis

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Basket Europe: Pics du 23/05/2024 ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits