Début du match: 11.12.2018 à 20h30
Championnat: Eurocup
Reprise de l’Eurocup avec un match important pour ces deux équipes. Pour le Partizan le calcul est simple : s’ils veulent se qualifier, victoire impérative sur les deux matchs de poule restants. Compliqué quand on sait qu’ils jouent ce soir à Lyon puis qu’ils affronteront les turcs de Telekom pour un match peut-être crucial entre ces deux équipes. Concernant l’Asvel, ils sont déjà qualifiés mais ils veulent être classés dans les deux premiers. Ils ont une victoire sur les russes du Zenith Saint-Petersburg (chez qui ils joueront le dernier match) et sont à égalité avec Valence (qui reçoit ce soir un Zenit diminué par quelques blessures). Il est probable que Valence l’emporte ce soir donc l’Asvel aurait tout intérêt à gagner ce soir, histoire de mettre les russes derrière eux en assurant la 2ème place à minima, et rester au contact de Valence en espérant que ces derniers fassent un faux-pas.
En ce qui concerne les deux équipes, Lyon-Villeurbanne évoluera sans Buckner qui a signé à Monaco, mais avec Kaba qui a fait son retour (10 minutes de jeu au Portel dimanche) et avec Livio qui va jouer son premier match depuis le début de la saison. S’il est en mesure d’apporter entre 6 et 10 bonnes minutes dans la rotation, cela peut être un bonus pour les rhodaniens afin de faire souffler Noua, Kahudi et Bilan. À domicile l’Asvel c’est du très solide, notamment en Eurocup où ils ont battu largement les turcs de Telekom, les russes de Saint-Petersburg ou encore les italiens de Trento. Ils ont même battus Valence au terme d’un match serré. Bref, l’Asvel est invaincue et conquérante à domicile. Je ne m’attends pas à un match aussi facile ce soir, car l’Asvel doit encore trouver son rythme après la trêve internationale, qu’ils ont eu peu de temps pour préparer ce match (ils ont eu un long déplacement pour jouer dimanche au Portel) et que le Partizan joue beaucoup mieux depuis qu’ils ont procédé à des retouches dans leur effectif (coach et joueurs).
Malgré ça, l’Asvel n’a d’autres choix que de s’imposer ce soir pour assurer sa place dans le Top 2 du groupe, et sur le papier, ils ont largement de quoi le faire.
Pick : Lyon-Villeurbanne -7,5 @1.65
Book : Parionsweb
Consigne :
– Le pari vaut la peine d’être joué jusqu’à une cote de 1.60
Confiance 3/5
Mise 30€
6 réflexions sur “Lyon-Villeurbanne vs. Partizan Belgrade ❎”
Hello hello! Je suis pas encore a l’aise avec les handicaps. Lyon -7,5 cela veut bien dire Lyon gagne par au moins 8 points d’écart ?
Bonjour, oui exactement 🙂
Bonjour je viens de faire mon inscription aujourd’hui, et je ne comprends pas ton prono, je suis inscrite sur unibet, Betclic ou Winamax, peux tu me dire sur lequel jouer et comment c’est écrit stp
Bonjour,
Sur Winamax ASVEL GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D’ÉCART : oui @1.52.
Merci Lionel !
Un non match de l’ASVEL, next