Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Arsenal – Huddersfield / Manchester United – Fulham ❎

Bonjour, je propose ce combi Premier League avec 2 matchs prévus à 16h samedi.

Je vais commencer avec Arsenal qui reçoit Huddersfield et que je vois s’imposer en inscrivant au moins 2 buts.

Depuis l’arrivée d’Unai Emery, les gunners ont repris du poil de la bête ! Le jeu produit est vraiment intéressant et ce la se retranscrit par les résultats cette saison. A savoir que les gunners sont invaincus toutes compétitions confondues depuis 20 matchs ! Offensivement, c’est vraiment très bon avec la paire Aubamayang – Lacazette  qui font d’Arsenal la 2ème meilleure attaque de cette Premier League derrière Manchester City.

En face Huddersfield 17ème n’y arrive pas cette saison et vient d’enchaîner 2 défaites face à Brighton et Bournemouth. Les Terriers ont l’une des pires défense de cette Premier League et je les vois s’incliner en encaissant au moins 2 buts comme la grosse majorité de leurs défaites.

Arsenal est clairement supérieur à cette équipe d’Huddersfield donc je gonfle un peu la cote avec l’over 1,5 @1.44 proposé par betstars ( @1.25 en sec ).

 

Ensuite, je vois Manchester s’imposer face à la lanterne rouge Fulham qui est la pire défense de cette Premier League surtout à l’extérieur avec pas moins de 20 buts encaissés en 8 déplacements dont 1 nul et 7 défaites !

Autrement dit la proie idéale pour les hommes de Mourinho qui devraient et ou plutôt doivent absolument prendre 3 points face à ce genre d’équipe. A Old Trafford, je vois les red devils faire le job face la lanterne rouge.

 

 

Sport et Championnat FOOT – Pemier League
Date et heure 08/12/2018 à 16:00
Type de pronostic Combiné
Le pari Manchester + Arsenal & over 1,5
Bookmaker et Cote Betstars / 1.92
Mise BK MP 25€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Arsenal – Huddersfield / Manchester United – Fulham ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits