Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Toronto Raptors – Philadelphia 76ers ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureLundi 25 novembre à 1H30
PronosticPhiladelphia 76ers gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.80 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Ce soir, un match sent particulièrement la poudre ! Une revanche des dernières playoffs est en vue…

Abattus par les Raptors sur un tir miracle de Kawhi Leonard en demi-finale de conférence, les Sixers vont vouloir venir montrer les muscles ce soir et se venger. Jimmy Butler est parti mais Philly a réalisé une solide intersaison pour entourer le duo Joel Embiid – Ben Simmons.

Alors ce nouveau cinq majeur est-il plus fort cette saison ?

Avec les départs de Jimmy Butler et de JJ Redick, Philadelphie a recruté deux remplacants : Josh Richardson et Al Horford. À première vue, la perte de Redick, qui sortait de sa meilleure saison en carrière, est particulièrement dommageable pour le “spacing” de l’équipe. Mais un coup d’œil sur le profil de Josh Richardson permet de relativiser.

L’ancien du Heat, qui a dix ans de moins, n’attirera sans doute pas autant l’attention des défenses adverses loin du ballon. Mais son 37% derrière l’arc en carrière (contre 41% à JJ Redick) en font une vraie menace. Josh Richardson est certes moins bon shooteur, mais meilleur défenseur, plus athlétique et moins unidimensionnel.

L’arrivée d’Al Horford, permet à Tobias Harris de retrouver son poste naturel d’ailier, où il évolue depuis le début de sa carrière. Dans ce tandem Harris – Richardson – Horford, tous sont capables de shooter. En comptant sur les progrès de Ben Simmons au tir, on peut donc dire que c’est un 5 de départ très fort sur le papier et un 5 qui sera bien entendu en Playoffs.

Plus que son adresse extérieure, Al Horford est susceptible d’être le liant entre tous ces acteurs par sa qualité de passe, son volume défensif, son expérience et son leadership. En clair, ce cinq de très grande taille est peut-être moins talentueux qu’avec Jimmy Butler mais il nous paraît finalement plus solide. Surtout défensivement.

A contrario, le banc des 76ers est peut-être un poil moins dense. Même si en plus de Mike Scott, James Ennis ou Furkan Korkmaz, Philly a pu faire venir quelques vétérans avec Kyle O’Quinn, Trey Burke ou Raul Neto.

C’est la première saison que Joel Embiid va faire équipe avec un intérieur aussi expérimenté et talentueux qu’Al Horford. À 33 ans, ce dernier va pouvoir décharger Joel Embiid en défense notamment mais également dans le tir extérieur, que le Camerounais dit ne pas particulièrement apprécier.

En recentrant son jeu à l’intérieur, là où quasiment personne dans la ligue ne peut l’arrêter, le pivot a les cartes en main pour sortir une saison digne d’un MVP. Et faire oublier pour de bon, cette sortie des playoffs, en pleurs, après une série frustrante face aux Raptors.

Vous l’avez compris, je pense que les 76ers vont vraiment se donner et plus particulièrement Embiid qu’on voit faire un super match. Qui plus est, en face, Lowry et Ibaka seront normalement tout deux absents encore une fois. On vient d’avoir une info non officielle (source US) comme quoi Siakam ne serait pas à 100% ce soir.

Les feux sont au verts pour que “The Process” fasse parler la poudre ce soir ! Ca ne sera pas un match simple et c’est de loin le plus simple de cette soirée NBA mais, nous on y croit.

De plus, si Phila ne gagne pas ce soir face à une équipe des Raptors diminué, qu’est ce que ça sera en Playoffs ?

Philadelphia 76ers vainqueur du match !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Pronostic Toronto Raptors – Philadelphia 76ers ❎”

  1. Bsr,
    Pour ma part, je ne suivrais pas ce soir!
    Toronto c’est quand même 0 défaite à domicile depuis le début de saison.
    Pour Phila une petite victoire à l’extérieur contre Cleveland.
    Bon Bet à tous! 😉

    1. Bonsoir,
      C’est pas faux, les Raptors ont gagnés contre les Magic 2x qui réalisent un début de saison très nul. Les Pistons (no comment) les Kings, les Hornets et un match nul contre les Pelicans.. C’est pas fou fou non plus.
      Et sur tous ces matchs seulement 2 se font sans Lowry et Ibaka. Et Orlando aurait pu win sans la blessure de Vucevic en début de game et Gordon. 😊

      Mais quand on le sent pas, faut pas parier tu as raison ! Bonne soirée.

      La team NBAMANIA

    1. Salut, Bien fait mon can’t touch it ! Trop dure à prévoir ce match. Merci tout de même pour analyse.. Bonne journée. Je crois qu’il faut surveiller Golden States ça va payer à un moment donné, je patiente tranquille en embuscade !!! Et la côte sera superbe….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits