Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pari long-terme Ligue des Champions

Sport et ChampionnatFootball – LDC
Date et heureJusqu’au 1er Juin 2024
PronosticBayern Munich vainqueur
Bookmaker et Cote@6.50 sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Yo tout le monde !

Le Bayern est chaque année un favori à la victoire finale et cette saison, j’y crois fort, je m’explique: les Bavarois pourront enfin compter sur un 9 de classe mondiale avec l’apport de Harry Kane, ce qui change complètement la face d’une équipe qui selon moi avait de quoi inquiéter City l’année dernière avec ce profil d’attaquant pur. De plus, Tuchel a cette fois-ci pu préparer la pré-saison et profiter de belles arrivées malgré une vague de départs. En effet, si Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Ryan Gravenberch, Marcel Sabitzer, Sadio Mané, Joao Cancelo et Yann Sommer sont partis, le technicien Allemand a pu profiter d’arrivées intéressantes en plus de Kane avec les signatures du défenseur central de Naples Kim (meilleur que Lucas Hernandez depuis deux ans), de Raphael Guerreiro qui sera la doublure de Davies à gauche et Konrad Laimer qui pourra évoluer à droite comme au milieu. A noter que le Bayern fera probablement signer un ou plusieurs joueurs en Janvier ayant loupé la signature Joao Palhinha en toute fin de mercato, ce qui me semble être un atout ô combien important quand on sait la complexité et la longueur d’une saison pour une écurie qui vise gagner tous les trophées.

Quant aux concurrents, ils se nomment Man City, Real Madrid et PSG essentiellement, même si l’Inter et le Barca paraissent armés pour aller loin cette saison. Cependant, je ne vois que City pour mettre à mal notre projet. Gundogan et Mahrez étant parti et étant remplacés selon moi par nettement moins fort, je pense que l’équipe de Pep sera plus prenable. Bref, à 6.50 j’adore ce pari.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Pari long-terme Ligue des Champions”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits