Sport et Championnat | Volley – Italie (F) |
Date et heure | Dimanche 6 octobre à 17H30 |
Pronostic | Chieri gagne |
Bookmaker et Cote | @1.75 PMU |
Indice de confiance de 1 à 5 | 4/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 50 |
% de bankroll conseillé | 1% |
Ca commence exactement comme la saison dernière, al PalaFenera Chieri, contre ’Igor Gorgonzola Novara. C’est aussi la même équipe contre laquelle le biancobl avait conclu le dernier championnat le 3 avril dernier, dans la course 3 des quarts de finale des séries éliminatoires.
Ainsi, après les six derby de 2023/2024 entre saison régulière, Coupe d’Italie et play-off, Chieri-Novara est de nouveau de retour. Le rendez-vous au PalaFenera à Dimanche 6 Octobre, avec le coup d’envoi à 5.30 pm est en direct sur DAZN, est attendu avec émotion et curiosité par les deux équipes qui ont été très renouvelées par rapport à l’année dernière. Le terrain dira quel est leur niveau actuel de volleyball.
La présence de plusieurs ex sur les deux fronts ajoute une saveur supplémentaire au derby. D’un côté Sara Alberti et Anne Bujis; de l’autre Francesca Bosio, Alessia Mazzano et Francesca Villani.
Entraîneur Jules César Bregoli fait le point sur Reale Mutua Fenera Chieri ’76: «Difficile de dire à quel point nous sommes proches ou éloignés de Novara. Les équipes ont changé, c’est une autre ligue, il y a des changements dans toutes les équipes. Il est ’ clair que la volonté est d’être proche, d’être parmi les grands, pour ce que j’ai vu dans cette pré-saison je pense qu’il n’y a pas beaucoup de différence mais alors le terrain devra le prouver. Je suis très satisfait de la performance que nous avons faite, de la façon dont nous avons joué et de ce que nous avons mis en jeu jusqu’à présent. Dimanche dernier avec la Vakifbank des choses très positives ont été vues, qui sont celles à regarder, même un petit quelque chose sur lequel travailler, mais dans l’ensemble ce jeu a montré que l’équipe est là et a une façon très vivante de jouer, quelque chose qui nous plaît sûrement. Évidemment, nous sommes au début, nous avons fait deux mois, il y a encore des choses à réparer et heureusement, il en est ainsi il y a encore place à amélioration».
L’entraineur de Novara Giulio Cesare Bregoli. “Après une très longue période de préparation – explique le concasseur allemand Hanna Orthmann -, nous sommes tous prêts et nous avons hâte de commencer enfin avec les matchs officiels. Les débuts dans le championnat sont toujours intéressants et difficiles, toutes les équipes ont beaucoup changé et au début, il est normal que beaucoup de choses soient encore construites correctement. Nous aussi sommes un groupe très renouvelé, il sera important de se concentrer sur notre jeu pour y aller, puis de récupérer en cours de route en faisant les athlètes qui ne sont actuellement pas disponibles. À Chieri, ce sera difficile, en Italie, il y a beaucoup d’équipes de haut niveau et ce sera un championnat très compétitif“.
D’autant plus que pour ce match .. compile avec une Orthmann qui n’a pas joué depuis 1 an..
Tatiana Tolok a été blessée de manière absurde lors du dîner de présentation des joueuses..
Lors du dîner avec les sponsors et les officiels juste après la présentation de l’équipe, Tolok a trébuché et a ensuite ressenti une douleur au gros orteil.
Ensuite, l’équipe médicale a décidé de la faire tester. Bref, les choses empirent pour Novara, qui souffre déjà de blessures.
C’est clairement la meilleure attaquante de l’équipe normalement capable de marquer 30 points par match…
Pour moi grosse information ⚠️ j’ai fais jouer mon réseau personnel ici !
Novara n’a pas fait de déclaration officielle. Orthmann a commencé à jouer comme je vous le.disais après un an. Tolok comme je vous l’ai expliqué… Et Mims, Fersino et Akimova sont blessés pour un moment encore. Il n’y a aucune information sur Mazzaro qui est clairement bancale !
La gourmandise Off 3/1 pour Chieri
3 réflexions sur “Pronostic Chieri – Novara ✅”
Bonjour Alexandra,
Suivi
C’est chaud mais c’était bien! Merci 😉
bien joué