Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Wolfsburg – Lyon

pronostic Wolfsburg - Lyon

Ce mercredi 27 mars à l’AOK Stadium, Wolfsburg affronte Lyon pour le compte du match retour des Quarts de finale de Ligue des Champions. Le match aller s’est soldé par le score de 2/1 en faveur des Lyonnaises. Cet article est une présentation du match afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic Wolfsburg – Lyon.  Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Wolfsburg – Lyon
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : Ligue des Champions (Féminine)

Wolfsburg vient de réciter ses gammes en championnat avec une victoire 8/0 face aux dernières du championnat (1 seul point en 16 matchs, 15 défaites et 1 nul). Victoire tout de même bonne pour la confiance avec notamment un triplé de Popp et un doublé d’Hansen.

Lyon n’a pas joué en championnat et son dernier match est donc le match aller de Ligue des Champions (cette victoire 2/1 contre les allemandes).

Le Classement UEFA des deux équipes

L’OL est leader alors que Wolfsburg est 3ème.

L’historique des confrontations

L’historique des confrontations.Lyon est déjà venu gagner à Wolfsburg en quart de finale aller de Ligue des Champions en 2017.

Historique Wolsburg  - Lyon
Historique Wolfsburg – Lyon

Pronostic Wolfsburg – Lyon : retour sur le match aller

Lyon peut avoir des regrets

Impériales en première période, les joueuses de Reynald Pedros ont perdu le fil du match durant le deuxième acte. Le but de Wolfsburg vient relancer les débats en vue du match retour mercredi prochain. Les Fenottes devront se montrer plus constantes pour assurer leur qualification en demi-finale.

Source : lequipe

Prédiction Wolfsburg – Lyon

Ce match est un remake de la finale de Ligue des Champions. Les Lyonnaises l’avaient emporté 4/1 en prolongation notamment grâce à l’expulsion de Popp.

Ça risque d’être un match assez compliqué mais les lyonnaises ont l’expérience et surtout elles ont l’habitude d’avoir des difficultés en quart de finale de Ligue des Champions..mais au final, elles s’en sortent.

Dans les matchs couperets, les lyonnaises marquent toujours. Il faut remonter au 18 mai 2018 pour retrouver un match officiel dans lequel Lyon ne marque pas.

75% des équipes se qualifient après s’être imposées 2/1 au match aller.

La clé du match devrait être le duel Bronze – Popp. Les Lyonnaises comptent bien refaire le même match qu’en 2017. « On l’a déjà fait, et on va tout donner pour récidiver. » a déclaré Renard.

Pronostic Wolfsburg – Lyon :

[hide for= »!logged »] Lyon gagne, remboursé si match nul @1.65 Parionsport(Indice de confiance : 2,5/5, petite confiance car je ne suis pas énormément le football féminin, même si j’ai suivi le match aller).  Et vous que voyez-vous sur ce match ? J’attends vos commentaires 🙂  [/hide] [hide for= »logged »]Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic ![/hide]

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Wolfsburg – Lyon”

  1. Hello, moi aussi je ne suis pas souvent le foot féminin mais la coupe du monde approche et c’est l’occasion de se rattraper un peu. J’avais par contre suivi quelques matchs de ligue des champions féminine l’année dernière à partir des quarts, j’avais pu voir à l’œuvre notamment ces deux équipes qui ont un tempérament offensif. D’ailleurs je m’attendais à une finale explosive…elle l’a été pendant les prolongations mais pas pendant le temps règlementaire où ça a fait 0-0, je pense que le fait que ce soit une finale y a été pour beaucoup et a un peu trop fait calculer les deux équipes.
    Là par contre Wolsburg n’a besoin que d’un but et les Lyonnaises comptent bien en mettre au moins un. La côte du +2.5 à 1.9 me tentait mais je pense que les deux équipes vont marquer, je me méfie du 1-1 alors,je pars pour ma part sur un btts à 1.7. Je verrais s’il y a des coups à tenter en live!

    1. Merci Lionel, 1-0 pour Lyon au bout de 8 min, manque plus que celui des allemandes maintenant! J’ai pris aussi le +2.5, au vu de comment ça part d’entrée je ne regrette pas! Bonne chance pour toi Donneargt aussi 😉

      1. Nickel 👌 oui match fou tant mieux ! Maintenant un but des parisiennes ou de Chelsea et je valide mon premier combi de la soirée ! Vamos!

        1. non pas misé mais comme je l’ai proposé en commentaire (c’était mon deuxième choix si tu veux après le dnb lyon j’ai longtemps hésité ce matin, j’ai préféré « assurer »^^), ça fait plaisir d’avoir bien lu le match, c’est toujours plus cool d’hésiter entre deux paris gagnants lol

          1. Aha oui c’est sur c’est toujours plus cool !! Bien joué à toi et bien joué aux lyonnaises et parisiennes également qui me font win 😉 me manque plus que Isner over 24,5 et j’suis pas mal 🤑

          2. Oup’s pour les parisiennes j’avais enlevé la notif du match à la 90eme j’avais pas vu qu’elles s’en étaient pris 1…dommage pour elles

  2. Ah quel plaisir de voir en rentrant de l’entraînement que les pronos sont passés!bravo à tous et merci Lionel pour ton analyse qui était très juste!
    J’ai même mis avant de partir tout à l’heure le +5,5 buts en live à 2,65 alors que ça venait de faire 2-2, ça fait du bien!C’est sympa le foot féminin quand ça part à l’offensive sans calcul!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos