Bonjour, n’ayant toujours pas internet chez moi, je vais faire assez court !
Pour commencer, à 18h30, on a un match de Coupe de France avec le PSG qui se déplace à Lyon dans le stade de l’OL, le Groupama Stadium pour affronter Villefranche, équipe de National.
Même si Tuchel fera tourner, comme face à Pontivy, je vois les Parisiens faire le job sans prendre de buts.
L’élimination en Coupe de la ligue face à Guingamp leur aura servi de leçon et ils savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur et ne sont pas infaillibles, surtout avec cette défaite ce week end face à l’OL.
Les Parisiens vont devoir la jouer humbles et respecter cette équipe de Villefranche jusqu’au bout car elle n’est pas arrivée jusque là par hasard.
Certes les adversaires précédents de Villefranche n’étaient pas de grosses écuries de ligue1 mais les hommes d’Alain Pochat ont retrouvé une certaine solidité ces dernières semaines.
Les pensionnaires de National devraient jouer assez bas et je les vois se créer peu d’occasions et même ne pas marquer. Le nombre probable de buts des Parisiens est trop aléatoire donc je vais m’orienter vers un BTTS: NON. Pour ceux qui n’ont pas betstars, vous pouvez prendre Paris sans encaisser de buts @1.55 sur unibet ou Paris ne prend pas de but @1.52 sur winamax.
Ensuite, à 20h45, on a un match de Premier League comptant pour la 26ème journée avec Everton 9ème qui reçoit le second Manchester City au Goodison Park.
Les hommes de Guardiola ont l’occasion ce soir en cas de victoire de reprendre la tête au classement provisoirement sur les reds de Liverpool.
Les reds qui marquent un coup d’arrêt viennent d’enchainer deux matchs nuls donc je pense que les Citizens seront motivés à l’idée d’en profiter !
Everton chute petit à petit au classement avec pas mal de défaites ces dernières semaines pourtant face à des adversaires à sa portée !
City a grillé un joker à Newcastle récemment en s’inclinant malgré qu’ils menaient 1-0 et je pense que dans les têtes, ça a du leur faire une belle piqure de rappel. Guardiola n’est pas du genre à laisser passer çà et je pense qu’il a du les secouer bien comme il faut !
Si les Citizens sont dans la continuité de leur match bien maitrisé face aux gunners d’Arsenal, nul doute qu’ils ne laisseront aucune chance aux toffees ce soir !
Aguero est en grande forme avec notamment un triplé face aux gunners, je le vois encore planter ce soir.
Logiquement City doit s’imposer ce soir !
GL !
Sport et Championnat | Foot – Coupe de France et Premier League |
Date et heure | 06/02/2019 à 18:30 |
Pronostic | ( Villefrance – PSG = Les 2 équipes marquent: NON ) + Manchester City gagne |
Bookmaker et Cote | Betstars @1,96 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
% de bankroll conseillé | 0,87% |
8 réflexions sur “Pronostic Villefranche – PSG / Everton – Manchester City +24,00 € ✅”
Bien vu le pari sur Paris, très propre d’éviter la douille de la victoire de cette manière, j’adore ! Bravo Landers !
Merci fab ! Oui @1,53 c’était plus safe ^^
Chapeau celui-ci lol Gg
Merci ^^
Bravo 👍👍👍
Merci !
Bien vu.beau prono.propre.
Merci !