Sport et Championnat | Rugby – TOP 14 |
Date et heure | 14/06/2019 à 20h45 |
Pronostic | Plus de 4.5 pénalités |
Bookmaker et Cote | Unibet @1.45 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 4 |
Mise Bankroll MediaPronos | 50 |
% de bankroll conseillé | 1% |
Finale du Top 14 Clermont Toulouse
La finale tant attendue !
Après les 2 rencontres en phase régulière, qui ont vu Toulouse ramener le Nul du Michelin (20-20) et remporter le match retour sur le fil (47-44) dans un stadium en feu au terme d’un festival d essais de part et d autres.
L’avantage psychologique est donc du côté toulousain, mais Clermont a tellement fait souvent figure de favori dans ses finales avec au bout pas mal de désillusions, cette fois ils arborent un costume qui leur va si bien !
Toulouse avec son jeu offensif et ses feux follets : Dupont, Kolbe, Guitoune aura la pression, car perdre avec un tel effectif et un rubgy proche de la perfection, serait un cruel échec pour le staff rouge & noir.
Clermont a l’expérience de ce genre d’événements, on l’a vu en finale de la Challenge Cup face à la Rochelle où les « Jaunards » ont maîtrisé leur adversaire de bout en bout.
L’expérience et le pragmatisme seront côté auvergnats et c est souvent ce critère qui gagne à l’arrivée, le beau jeu est souvent moins bien payé en terme de trophée malheureusement…
Difficile donc de sortir un bet en bonne confiance pour cette merveilleuse finale, tellement indécise !
Je vous propose quelques bets que j’ai retenu, ma meilleure confiance étant l’over 4.5 pénalités @1.45 sur unibet en Fiab 50/100.
ça fait pas rêver mais bon si vous voulez regarder cette finale sans stress et avec un maximum de plaisir, ce bet peut même être gagnant à la mi temps !
- Over 42.5 pts @1.72 sur Winamax, cut fixé très bas, ailleurs c est du 1.60 pour 44.5 pts donc je prends sans hésiter.
- Clermont mi temps / Toulouse fin de match @5.50 Unibet
- Toulouse mi temps / Clermont fin de match @5.75 Unibet
Couverture du Nul mi temps @9 pour ces 2 bets. - Pas d’essai à la mi temps @5 sur Unibet, obligé d’y mettre une petite pièce même si je vois d’avantage un match ouvert et généreux en points et essais.
- Tekori marqueur d’essai @8 sur parions web, une belle value !
- Dupont @3.50
- Penaud @2.40
- Toeava @4
Voilà, bon match à tous, on en salive déjà de cette opposition et quoiqu’il arrive ça fera un beau champion de France !
Je me mouille un peu : Victoire de Clermont 25-21 !
7 réflexions sur “Pronostic Stade Toulousain – Clermont ✅ +22,5€”
Bonjour,
Questions bête mais je suis nouveau sur les Paris sportifs… 😁
Est-ce que nombre de pénalité et nombre d’essais c’est la même chose? Sur Betclic, +4, 5 essais est à 2.
Merci, 👍
Hello les gens,
attention le nombre d’essais et de penalités n’a rien à voir ne vous trompez pas. Ne pas confondre pénalités et transformations, là ce qui comptent ce sont juste les pénalités à 3pts.
Bonjour , je me pose la meme question , mais il y a marquer « nombre de ppénalités réussi dans le match » a 1.45 je pense que c’est sa ! (En dessous des pronos mi-temps)
Salut Steph,
tu as des cuts plus bas sur Betclic avec des côtes intéressantes (je trouve) pour le nombre de points marqués, j’ai pris le +40.5 à 1.62 😉
Plus qu’une allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L’essentiel qui passe merci 😊
Merci Steph, ça passe ultra facilement !!!!! moins d’une mi-temps