Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Sporting Lisbonne – Villarreal ❎

Sporting Lisbonne – Villarreal
Match aller des 16eme de finale de L’Europa League, Le Sporting Lisbonne reçoit Villarreal, match à 21h00.

Sporting :
En Europa, une bonne campagne pour l’instant avec 13 points et une 2eme place dans un groupe avec Arsenal (1er), Qarabag et Vorskla.
En championnat par contre c’est moins bon, le club se classe 4eme et après sa défaite contre le Benfica a quasiment dit adieu à la LDC avec 8 points de retard sur la 2eme place.
A domicile les résultats sont corrects, avec 28 pts en 11 matchs, contre Benfica le 03/02.
Si le Sporting ne fait pas la saison qu’il espérait en Liga Nos, c’est dû aux nombreux problèmes qui ont perturbé le club fin de saison dernière et à l’intersaison.
En effet, suite aux mauvais résultats, le président, Bruno de Carvalho, envenime la situation avec une interview ou il dézingue ses joueurs ; suite à quoi les joueurs ont répliqué avec une lettre ouverte indiquant leur mécontentement ; Le président furieux, suspends tous les joueurs signataire de ce courrier.
Le contexte déjà tendu fut empiré par l’introduction d’un groupe de «supporters », dans le centre d’entrainement, qui s’en sont pris physiquement aux joueurs.
Puis ce fut un enchainement de situations rocambolesques.
Départ de l’entraineur Jorge Jésus, et des joueurs Rui Patricio, William Carvalho, Gelson Martins, Bas Dost, Bruno Fernandes, Coentrao, Brian Ruiz et Doumbia pour ne citer qu’eux.
Puis Bas Dost et Bruno Fernandes sont finalement revenus sur leur décision et reste au club.
Sinisa Mihajlovic arrive au club, mais le coach fut remercié 10 jours après, alors que la saison n’a même pas commencé.
José Peireiro arrive pour le remplacer et ce dernier fut lui-même licencié le début novembre.
Son remplaçant et actuel coach de l’équipe est le néerlandais Marcel Keizer.
Vu les problèmes la saison aurait être bien pire, mais jusqu’à la semaine dernière, une qualification en LDC était encore espérée, il aurait fallu pour cela battre le Benfica.
Des joueurs de qualité dans l’effectif, le buteur Bost, l’ailier international Nani, L’attaquant Diaby venu du FC Bruges, le milieu B.Fernandes et le latéral argentin Acuna.
L’équipe à la possession du ballon et pose son jeu dans le camp adverse.
Généralement un jeu axial pour fixer puis partir ensuite dans l’espace libre sur l’aile, et apporter le danger dans la surface avec le très physique Bas Dost.
Villarreal :
Saison catastrophique en championnat , malgré la qualité des joueurs de l’effectif, une place de relégable et un maintien qui sera très compliqué à obtenir.
Le club compte 5 points de retard après 22 journées.
Coté Europa, le club a terminé 1er avec 10 points d’un groupe composé de Rapid de Vienne, Glasgow Rangers et Spartak Moscou.
Ils ont fait mieux que l’AS Monaco avec l’entraineur.
Suite aux mauvais résultats, Javier Calleja fut licencié le 10/12 et remplacé par Luis Garcia.
Mais le club décide de licencier Luis Garcia le 29/01 et de le remplacer par… Javier Calleja.
Dans l’optique du maintien, les prochains matchs de Liga seront primordiaux et la Ligue Europa passera au second plan.

Match :
Vu le contexte des 2 équipes, avec un Sporting, qui voudra briller dans cette compétition et mettra une pression d’entrée pour obtenir un résultat avantageux dès le match aller devant ses supporters, et un Villarreal qui aura la tête au maintien, avec le coach qui devrait instaurer une rotation je vois un Sporting victorieux sur ce match.

Bet: Victoire du Sporting Lisbonne
Book: Unibet
Cote: 2.18

 

Sport et Championnat Football – Europa League
Date et heure Le 14/02/2019 à 21h
Pronostic Victoire du Sporting
Bookmaker et Cote 2.18 sur unibet
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Sporting Lisbonne – Villarreal ❎”

      1. La cote est sortie à 2,40 et a déjà baissé à 2,18, c’est aussi ça le travail des experts de MediaPronos, trouver la value et la jouer avant qu’elle ne chute (avec les risques qui en découlent en effet) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos