Sport et Championnat | Volleyball – VNL Homme |
Date et heure | Mercredi 08 juin à 02h |
Pronostic | Slovénie gagne le match |
Bookmaker et Cote | @1,55 BETCLIC (meilleure cote) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonjour à tous 🙂
Nous passons des femmes aux hommes ici en VNL et ceci va nous animer tout l’été à cette allure !
Des infos il y en a dans tous les sens j’ai donc décidé de prendre ce que je trouvais intéressant et continuer avec un match par jour !
J’ai choisi la Slovénie 🇸🇮 opposée aux USA 🇺🇸
Les prétendants à la médaille, la Slovénie et les États-Unis, s’affronteront lors de la première journée de VNL.
Le match se jouera au Brésil autrement dit pas davantage terrain ici.
Deux équipes nationales qui sont certainement parmi les favorites pour les honneurs masculins de la Volleyball Nations League 2022 se rencontreront face à face le premier jour de la compétition, alors que la nouvelle saison VNL s’ouvre mardi avec des matchs à Brasilia et Ottawa. Les États-Unis, deux fois médaillés du VNL, et les demi-finalistes de l’an dernier, la Slovénie, lanceront leur campagne avec un match l’un contre l’autre dans la capitale brésilienne, qui débutera à 21h00 heure locale (03h00 GMT mercredi matin). Voici pour les bases !
D’un point de vue historique, les États-Unis, triples champions olympiques, actuellement la septième équipe du classement mondial FIVB, ont certainement plus de succès à se vanter, mais avec les résultats les plus récents pris en compte, en particulier ceux de la saison 2021, la Slovénie, huitième au classement. pourrait en fait avoir le dessus.
En fait, ce ne sera que la deuxième fois de l’histoire que ces deux équipes s’affrontent dans une grande compétition de niveau mondial. Après près de trois heures de jeu lors de leur première rencontre le 21 juin dernier lors d’un match du tour préliminaire VNL 2021 en Italie, l’équipe du petit pays européen s’est imposée avec un 3-2 âprement disputé (28-30, 25-19, 21-25, 28-26, 15-13) victoire après être revenu d’un set down deux fois dans le match.
Cinq des sept partants slovènes qui se sont battus pour cette victoire contre les États-Unis l’an dernier seront de retour pour plus. Le passeur Gregor Ropret, face à Toncek Stern, les bloqueurs centraux Alen Pajenk et Jan Kozamernik, et le libéro Jani Kovacic font partie des 14 joueurs de l’équipe du nouvel entraîneur-chef Mark Lebedew pour la première semaine VNL à Brasilia. Ropret était en tête du classement des meilleurs passeurs du tour préliminaire VNL 2021, tandis que Kovacic était le meilleur creuseur de la finale et le deuxième meilleur creuseur de la phase de ligue. L’étoile montante slovène de 20 ans en dehors de Rok Mozic fait également partie du groupe qui se rendra au Brésil.
« Malgré quelques changements, la Slovénie est une très bonne équipe. Les garçons l’ont prouvé à plusieurs reprises au fil des ans », a déclaré l’entraîneur australien Lebedew, qui s’apprête à faire ses débuts officiels à la tête de la Slovénie. « Nous avons des joueurs très expérimentés qui ont joué dans les plus grandes compétitions et obtenu des résultats exceptionnels. Nous pouvons également compter sur nos jeunes, qui ont fait leurs preuves lors des matchs préparatoires. En même temps, notre équipe nationale a un fort esprit d’équipe sur lequel nous pouvons toujours compter. »
L’entraîneur-chef américain John Speraw a apporté d’autres changements à son alignement par rapport à la saison précédente. Pourtant, quatre Olympiens de Tokyo 2020 font partie de la sélection de 14 athlètes se rendant à Brasilia pour l’ouverture de VNL 2022. Ce sont en face de Kyle Ensing, des frappeurs extérieurs Aaron Russell et Thomas Jaeschke et du bloqueur central David Smith. Quatre autres joueurs – le passeur Joshua Tuaniga, face à Jake Hanes, le milieu Jeffrey Jendryk et le libéro Kyle Dagostino – ont déjà une expérience VNL.
« Évidemment, l’objectif est de remporter une médaille au VNL », a déclaré Speraw. «Nous l’avons fait plusieurs fois au fil des ans. Peu importe le niveau d’expérience avec le groupe que nous prenons, l’objectif reste le même.
Lors des matchs amicaux la Slovénie a rencontré la Bulgarie pour tenter de prendre des marques.
Je trouve qu’il y a énormément de changement chez les USA, on ne retrouve même pas Averill et 10 nouveaux ce n’est pas rien. Il va y avoir du boulot pour eux en terme de travail passe – attaque notamment.
La Slovénie est pour moi une équipe encore assez méconnue et pourtant le talent est clairement présent. Souvent cette équipe a été arrêtée par l’équipe de France. Sans cela je pense que cette équipe a largement le niveau.
5 réflexions sur “Pronostic Slovénie – USA ❌”
Suivi 😉
Bonsoir Alexandra,
Suivi
C’est suivi ici aussi Alex !
VAMOS !
Dommage ici Alex léger négatif avec l’autre bet !
Next !