Sport et Championnat | Football – Europa League |
Date et heure | Jeudi 20 Avril 2023 à 21h |
Pronostic | MU gagne |
Bookmaker et Cote | @2.10 sur Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5 % |
Yo tout le monde !
Je vais faire court ici. Après avoir loupé plusieurs balles de 3-0 à l’aller, les Red Devils ont connu une fin de match digne d’un scénario de Nolan avec un match nul arraché par les visiteurs sur deux frappes déviées. Séville vit une saison compliquée et même si on connaît leur habitude à perfer le jeudi et leur ADN europa league, je vois un avantage aux Mancuniens qui pourront compter sur un trio de niveau LDC au milieu de terrain (Casemiro, Eriksen, Bruno Fernandes) tandis que leur ligne arrière sera une ligne bis (Varane et Lisandro étant blessés).
Prédiction: 1-3
5 réflexions sur “Pronostic Séville – MU ❌”
Suivi 😉
Merci Childeric, suivi
Franchement….c est facile après..mais ne pas jouer Séville en Ligue Europa..
🤨
Bonjour…il n y a pas d ODG…donc je mets cette information ici.
A 15h Monténégro
Rudar-Buducnost.
Buducnost 1er du championnat mais pas encore gagné…équipe avec résultats mitigés sur les 2 derniers matchs. Leur president malade est décédé dimanche..enterrement aujourd’hui.
Guerre de succession intestine très probable à l intérieur du club…
De l autre côté Rudar…avant dernier mais peut sortir de la zone rouge!
Le président est un bandit notoire … accusé et condamné pour meurtre et tentative de meurtre en Serbie…libre au Monténégro !
Bref…match pourri par excellence.
Le 1N est jouable à 2.10 …
Vive le Monténégro et ses bandits….!!
Ça rentre!