Sport et Championnat | Football – Série A Brésilienne |
Date et heure | 27/07/2019 à 22H00 |
Pronostic | Victoire de Palmeiras et Under 4.5 buts |
Bookmaker et Cote | @1,57 Betstars |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3.5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,75% |
Bonjour,
Direction la Série A brésilienne et le match opposant le champion Palmeiras à la formation de Vasco de Gama.
Palmeiras, leader actuel de Série A, connait un mois de juillet compliqué. Eliminés en quart de finale de la Coupe du Brésil par l’Internacional, ils n’ont pris qu’un point sur 6 possible en championnat enchaînant un match nul sur le terrain de Sao Paulo et une défaite face à Ceara. Restant sur un nul 2-2 sur le terrain des Argentins de Godoz Cruz en 8ème de finale aller de la coupe Libertadores, les hommes de Luiz Felipe Scolari chercheront à renouer avec la victoire.
Vasco, quant à lui, a connu un début de saison catastrophique qui a eu pour conséquence le limogeage de son entraîneur Marcos Valadares et l’arrivée à la tête de l’équipe de Vanderlei Luxemburgo avec qui les choses semblent s’améliorer. Actuellement classé 15ème, ils possèdent 3 points d’avance sur la zone de relégation notamment grâce à de bons résultats obtenus à domicile où ils restent sur 3 victoires et 2 matchs nuls.
Néanmoins, s ils s’en sortent à domicile, Vasco ne convainc toujours pas en déplacement puisqu’ils n’ont gagné aucun de leurs 5 matchs à l’extérieur obtenant 4 défaites et 1 match nul et concédant 11 buts pour uniquement 3 marqués.
L’opposition pourrait donc s’avérer tout aussi compliqué aujourd’hui face à un leader qui possède une bien meilleure équipe et qui sera en quête de rachat devant ses supporters. En effet, Palmeiras, qui a gagné tous ses matchs à domicile avec des cleans sheet, pourrait profiter de recevoir ce club en grande difficulté en déplacement pour rebondir.
N’ayant concédé aucun but à domicile lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues, Palmeiras a de plus gagné ses 18 dernières rencontres à Sao Paulo. Il y a par ailleurs marqué au moins 2 buts lors de 10 de ces 12 derniers matchs.
Toutes compétitions confondues, l’ensemble des confrontations à l’Allianz Parque entre ces 2 formations sont à mettre à l’avantage du champion en titre (10V,4N et 2D). On notera qu’il n’y a eu qu’un seul 0-0 ; unique fois où Palmeiras a par ailleurs échoué à marquer. En outre, 14 de ces 16 dernières confrontations ont vu plus de 1.5 buts dans le match.
Détail important : Avec le match retour de la Coupe Libertadores qui se profile le 31 juillet prochain, Luiz Felipe Scolari pourrait faire tourner légèrement. Cependant, possédant un bel effectif, cela ne devrait pas lui être préjudiciable. Seul le milieu de terrain Felipe Melo sera absent.
Mon avis : Confrontés à leur pire série depuis le début de saison et après 4 matchs sans victoires, Palmeras, devrait aller chercher les 3 points et se mettre dans les meilleures conditions avant d’ affronter sur son terrain les modestes Argentins de Godoy Cruz pour le match retour de la Copa Libertadores.
Mon pari : La victoire sèche de Palmeiras étant trop peu côtée, j’hésite dans le choix du pari entre La victoire de Palmeiras et Under 4.5 buts @1.57 et La victoire de Palmeiras sans encaisser de but @1.91. J’ai choisi finalement de partir sur le premier pari.
Pari optionnel : Palmeiras gagne sans encaisser de but @1.91 sur Betstars.
Bons matchs
4 réflexions sur “Pronostic Palmeiras – Vasco de Gama ❎”
Ok Palmeiras validé avec 0 but encaissé, cote meilleure. On y croit !
Ok je joue en live victoire de palmeiras @ 2,15
Juste une question:
pourquoi le prono est indiqué en « vert » = victoire, puisque palmeiras a fait match nul?
27.07.2019 BRA D1 Palmeiras/SP 1-1 Vasco da Gama/RJ
24.07.2019 CON CLA Godoy Cruz 2-2 Palmeiras/SP
21.07.2019 BRA D1 Ceará SC/CE 2-0 Palmeiras/SP
18.07.2019 BRA Cup Internacional/RS 1-0/p.5-4 Palmeiras/SP
14.07.2019 BRA D1 São Paulo/SP 1-1 Palmeiras/SP
11.07.2019 BRA Cup Palmeiras/SP 1-0 Internacional/RS
hum, je viens de comprendre
vous mettez tout en vert maintenant
mais » vert et croix », veut dire perdu
pourquoi vous ne remettez pas les paris échoués en rouge, c’est beaucoup plus lisible non ?