Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic NBA: Denver Nuggets – Miami Heat Game 2 ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heurelundi 5 juin – 02:00
PronosticTotal du joueur (points + rebonds) – Michael Porter Jr.
Plus de 23,5
Bookmaker et Cote@1.84 Unibet / @1.74 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour/Bonsoir

On a validé notre bet Nuggets -7.5 avec l’art et la manière !

Nikola Jokic a signé un nouveau triple-double (27 points, 14 passes et 10 rebonds). D’abord passeur puis scoreur, il a disséqué la défense du Heat pour parfaitement lancer les Nuggets dans ces Finals 2023. Il a servi Gordon sur les missmatchs puis Jamal Murray puis Porter Junior, enfin tout le monde a touché le ballon.

Un génie presque chirurgical de la part de Jokic et pour vous montrer à quel point c’est un véritable surdoué du basket, je vous joint une vidéo ou Joker lorsqu’il prenait ses lancers francs il a intercepté le signal d’un système nommé « pistolet » du côté de Miami. Il a immédiatement averti les siens et ils ont provoqué une balle de perdu au Heat !

J’ai rarement vu ceci sur le circuit NBA, c’est juste incroyable….

Côté Miami, c’était une soirée cauchemardesque !

Un match à oublier… Jimmy Butler la star du Heat a fini avec 13 points, dont seulement 6 après le premier quart-temps. Il n’a tiré aucun lancer-franc alors qu’il en prend en moyenne plus de neuf par match !

Avec seulement ses deux lancers-francs, Miami a établi un nouveau record NBA : celui du plus petit nombre de lancers francs tentés sur un match de playoffs dans l’histoire de la NBA.

Ce triste record est la responsabilité de Jimmy Butler !

Je ne sais pas quelle version ou édition de Jimmy on verra dans la nuit entre dimanche et lundi mais en tout cas, j’attend une réponse et urgemment !

De plus, Tyler Herro serait de retour à priori, un shooter supplémentaire mais après une telle absences de 7 semaines… Il faudrait pas s’y attendre à ce qu’il a de l’impact immédiat…

Le réajustement va suivre… Spoelstra et Miami tenteront tout pour déjouer Denver !

L’une des possibilité reste à donner l’opportunité à Nikola de scorer mais de verrouiller tout le reste autour de lui. Pourquoi je dis cela, c’est parce que statistiquement parlant dans les 20 matchs en carrière de Jokic avec plus de 40 points, les Nuggets ont un score de 13v-7d (.650). Et dans les 14 matchs où il a affiché plus de 15 passes décisives, les Nuggets ont un score de 12v-2d (0,857). Enorme !

Si on se concentre uniquement sur cette saison, les Nuggets ont un bilan de 20v-8d (0,714) lorsque Jokic marque 30 points ou plus , et un score de 25 victoire et 1 défaite (0,962) lorsqu’il délivre 12 passes décisives ou plus !

L’autre option reste d’accélérez le rythme et cherchez plus d’opportunités de marquer, courir avec Denver et les outscorer offensivement !

Qu’on se ment pas, l’adresse de Heat à 3pts a été dégueulasse. Max Strus (0-10 FG, 0-9 3FG), Caleb Martin (1-7 FG, 1-2 3FG) et Duncan Robinson (1-6 FG, 1-5 3FG) combinent un 2 sur 23 au tirs du champs soit un 2 sur 16 @3 points !

Faut le faire quand même !

Bref,

Ce soir je pars du Michael Porter Junior et sa performance 23.5 Pts+REB !

Porter lui aussi est passé à côté en terme d’adresse au Game 1 (14pts, 5/16 FG, 2/11 @3pts), mais il a été le meilleur rebondeur de son équipe (13). Les gens se rendent pas compte mais MPJ taille grand 2m08 !

Ce bonhomme peut prendre feu et nous sortir un match de folie en terme de points mais côté rebond il reste une valeur sûre. Il est à 4/5 matchs ou il passe la barre des 10 rebonds, ce n’est pas négligeable quand on connaît son arsenal offensif !

Le PR me paraît le bon compromis statistiquement très probable !

En attendant le Game 2 je vous dis bon BET à tous !!!

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic NBA: Denver Nuggets – Miami Heat Game 2 ❌”

  1. Belle analyse Marco ! 👍
    J’y pensais à Porter au game1 déjà, je suis assez d’accord, j’ai pas encore mis le nez dedans mais à chaud comme ça, à voir Butler au scoring et le RP de Jokic, mais bon ça reste délicat, à voir les cuts proposés et les cotes qui vont avec. Je vais attendre les CB proposées, y aura peut-être des trucs intéressants. Le cut points de Miami aussi à du baisser j’imagine, une piste aussi..
    Je pense pas qu’il y aura de CB avec Porter donc je vais prendre maintenant, j’aime bien aussi 👍
    Et oui Jokic c’est une machine, ça aurait dû être lui le MVP ! Ça devrait être attribué après les PO, pas logique..

  2. Hormis du bon tir cette fois ci et de la solide défense de Miami, ils ont des raisons d’être méga HEUREUX après cette victoire.

    Trois coups de sifflet incroyables sur des balles « out of bounds » pour le Heat et bien sûr un goaltending non sifflé et un trois points de Struss sur la passe de Jimmy Butler avec un pied sur la ligne.

    J’ai pas été vulgaire de l’année mais la c’est criminel

    Et puis

    Un Porter Jr inexistant portée disparu !!

    Merde

    Denver s’incline 108-111 !!!

    P.s.

    Je viens seulement de voir vos commentaires

    Désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos