Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic NBA: Boston Celtics – Philadelphia 76ers ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuredimanche 14 mai – 21:30
PronosticVainqueur (prolongations incluses) et Performance du Joueur :
BOSTON & J.Embiid +24,5
Bookmaker et Cote@1.72 MyMatch Winamax ou Unibet
@1.70 PSEL
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonsoir

Direction le TD Garden où les Celtics et les Sixers vont disputer leur G7 des demi-finales de la Conférence Est.

C’est un « WIN or GO Home » match, un véritable classique de la NBA , surtout lorsque les deux équipes d’une grande histoire et rivalité se rencontrent !

Les Celtics étaient dans une situation similaire l’année dernière comme ils le sont maintenant. Ils étaient menés 3-2 et ont dû battre les Bucks à l’extérieur pour remporter le game 7. C’est un peu la même chose avec les Sixers cette année.

Malgré que cela se joue à Boston, je tiens à rappeler que « statistiquement » tout au long de l’histoire de cette ligue, le taux de réussite pour une équipe à domicile au G7 est de 76,4% !

Lors des deux matchs de cette série, les Celtics avaient tout entre leurs mains, mais la qualité individuelle de James Harden a apporté la victoire aux Sixers dans les dernières secondes du match. Notamment au G1 et au G3 !

Cependant, lors du sixième match, le coach Joe Mazzulla a réduit la rotation à seulement sept joueurs. Ceci a finalement permis aux Celtics de faire la différence et remporter le match. Marcus Smart a dirigé l’équipe dans tous les segments du jeu, tandis que Tatum s’est réveillé dans le 4ème quart après un 1/14 en inscrivant un 4/4 à trois points! Certains diront « vaut mieux tard que jamais » et d’autres diront que c’est « La Mamba Mentality » ! 😉

Quoi qu’il en soit Boston a réussi son coup de poker et maintenant il faut finir le job à domicile.

Les Celtics doivent ralentir Joël Embid et le faire sortir défensivement de la raquette, ce qu’ils ont fait au G2 et G3. Mais cela va dépendre de l’adresse extérieure. Les pourcentages au tir à trois points de Big Al et de Grant Williams lors des trois derniers matchs ont été très mauvais. Il faut travailler sur ce segment du jeu afin de pouvoir sortir la « bête » de la raquette et ouvrir le chemin vers le panier à la doublette Brown-Tatum.

Bien qu’Embid soit le MVP de la ligue et le joueur le plus important dans les deux sens, à la fois offensivement et défensivement, il s’est avéré dans cette série que les Sixers ne gagnent QUE lorsque James Harden est de « bonne humeur » et dans son élément. On l’a bien vu au G6, Harden a passé à côté de sa perf et et les Celtic’s en ont profité.

Outre que le Barbudo, les rôles de Maxey et de Tobias Harris sont également importants. Dans cette série Maxey a enchaîné deux matchs de plus de 30 points, mais dans le match 6, c’est Tobey qui a passé à côté de la plaque avec 1/7 au tir.

Il faut dire que Doc Rivers a déjoué son jeune collègue Joe Mazzulla à plusieurs reprises dans cette série et qu’il s’adapte de mieux en mieux aux situations sur le terrain mais la largeur des options offensive est du côté des Celtics.

Et quand les défenses commencent à serrer les joueurs et que les options en attaques se font de plus en plus rares, il est plus recommandable d’avoir un joker de taille comme Malcolm Brogdon ou Derrick White en sortie de banc qu’un De’Anthony Melton ou Georges Niang !

Alors j’attribue un avantage aux Celtics et j’ajoute une performance joueur, un Joel Embiid +25 PTS espérant en presta « MVP » @1.70 !

Et je vous dis :

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic NBA: Boston Celtics – Philadelphia 76ers ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos