Sport et Championnat | Volleyball – Italie |
Date et heure | Dimanche 24 avril 20h |
Pronostic | Over 182,5 points dans le match |
Bookmaker et Cote | @1.72 PSEL (meilleure cote), disponible sur tous les bookmakers |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonjour à tous 🙂
Je vous retrouve pour le match retour en Italie.
On l’a vu cette semaine c’est serré entre ces deux équipes et le match retour a lieu à Monza !
Je confirme que pour moi Novara est meilleure que Monza en tout cas sur la puissance et la tactique. Maintenant sur la durée on l’a vu également le mental peut aussi faire défaut ce qui n’est pas rare chez les femmes …
Pour moi la série va être dure et va afficher un gros niveau de volley !
Vero Volley Monza rentre chez elle bredouille après avoir touché un retour sensationnel sur le terrain d’ Igor Gorgonzola Novara dans la Course 1 de la demi-finale des Play Off. Alessia Gennari revient sur les erreurs de son équipe : « On finit avec un goût amer, parce qu’on a bien fait des choses pour récupérer un jeu que franchement on avait un peu compromis à la fin du premier set, et qu’on s’apprêtait à récidiver dans le troisième. Nous devons être plus lucides, car à de nombreux moments, nous avons été nerveux, nous avons commis trop d’erreurs, notamment au point par point. Il faut comprendre qu’il faut jouer plus ensemble, être plus détendu, s’appuyer sur nos points forts « .
Nul doute que Monza va vouloir réagir à domicile avec ses supporters.
« Nous nous attendions à une belle bataille – ajoute Eleonora Fersino aux micros de RaiSport – nous aurions pu la boucler encore plus tôt, mais Monza est une équipe de haut niveau qui vise aussi le championnat. Nous savons que la Course 2 sera un jeu en soi, Monza arrivera très féroce et il faudra qu’il y ait de l’enthousiasme, de la détermination et de la clarté, ce qui nous a manqué sur certains points aujourd’hui. Dans l’ensemble on a bien fermé le match parce qu’ensuite ils se sont chargés, ils ont mis sur le terrain de la technique, de la tactique et de la détermination ».
Je pense que les discours sont clairs la bataille est lancée ! Novara risque de venir avec peu de supporters pour ce déplacement !
En terme de Stats durant cette saison dans les confrontations directes; il y a eu sans cesse 4 voir 5 sets. Ce sont des matchs acharnées avec des filles de qualités que l’on retrouvera dans les équipes internationales.
Et lors du dernier match :
Igor Gorgonzola Novara : Hancock 5, Bosetti 9, Chirichella 9, Karakurt 29, Daalderop 20, Washington 15, Fersino (L), D’odorico 1, Battistoni. Ne pas entrer : Montibeller, Costantini, Herbots, Bonifacio, Imperiali (L). Troupeaux Lavarini.
Vero Volley Monza : Gennari 11, Danesi 13, Van Hecke 18, Larson 18, Rettke 15, Orro 2, Parish (L), Stysiak 2, Candi 1, Davyskiba 1, Boldini, Lazovic. Ne pas entrer : Negretti (L), Moretto. Troupeaux Gaspari.
Ces chiffres sont forts et exceptionnels !
La moyenne des points entre ces deux équipes est de 183 points, je pense qu’ici le match sera encore serré et disputé
Ici pour ce bet je vais me diriger ver l’over points
Rappel le vainqueur de cette demie est notre PLT !
8 réflexions sur “Pronostic Monza – Novara ❌”
Suivi 😉
C’est suivi Alex !
VAMOS !
Salut Alex, c’est suivi !
je trouve pas sur winamaw +182,5 , il y a juste over 175,5 à 1,7
désolé je me suis trompé de match (:
C’est suivi 1,72 sur PSEL GL Alex 🍀
Bonjour Alexandra,
Suivi
Dommage ici Alex !
Next !