Sport et Championnat | Tennis – WTA New York |
Date et heure | 18/08/2019 à 19:00 |
Pronostic | Kudermetova gagne le match |
Bookmaker et Cote | @1.53 Wina |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3.5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,65% |
Veronika Kudrmetova et Bernada Pera s’affronteront une nouvelle fois, en l’espace d’une semaine, dans le tournoi WTA de New-York, dans le quartier du Bronx, dernier tournoi préparatoire au dernier grand-chelem de l’année.
Les joueuses se sont quittées sur un 6-2, 6-3 imposé par la jeune russe de 22 ans lors du premier tour du tournoi de Cincinnati. Kudermetova s’est ensuite inclinée, en trois manches, contre Rebecca Peterson, 6-2, 5-7, 2-6. Elle était passée par la qualification pour se qualifier dans le tableau principal du premier 5 de Cincinnati où elle avait notamment battu, Monica Puig en deux petits secs, 6-2, 6-1.
La Russe est en pleine éclosion cette année. En pleine progression. En effet, elle a fait ses débuts dans le top 100 en février dernier et se voit aujourd’hui classée aux portes du top 50 (N°57). Kudermetova a bien joué sur toutes les surfaces cette année, avec 5 apparitions dans des quarts de finale cette année dont trois sur terre-battue. Elle a également ouvert son compteur en s’imposant au tournoi 125k de Guadalajara. Elle compte 36 victoires pour 19 défaites en 2019.
Son adversaire du jour, Bernada Pera est une australienne, âgée de24 ans. Elle a participé à deux tournois sur terre-battue après Wimbledon, à Lausanne et à Jurmala où elle avait atteint les demies-finale dans ces deux tournois, perdu contre Fiona Ferro à Lausanne et contre Kawa à Jurmala après avoir battue Ostapenko et Garcia notamment.
Le dur n’est pas la surface favorite de l’Australienne. Un ratio parfait de 49/49, autant de victoire que de défaites en carrière sur dur pour cette joueuse, classée au 66ème rang mondial. Cette année, sur cette surface, c’est 5 victoires pour 9 défaites. Plus des deux tiers de ses victoires en 2019 (18/26) sont sur terre, ce qui inclut son plus grand trophée au W100 Trvana.
Si l’année dernière, elle avait participé à 4 tournois pour se préparer à l’US Open (ne rejoignant néanmoins qu’un seul tableau principal), elle n’a participé qu’au tournoi du Western Open & Southern Open cette année où elle s’inclinée dès le premier tour face à Veronika Kudermetova, son adversaire du jour.
Les deux joueuses se sont déjà affrontées plusieurs fois dans leur carrière, toutes cette année. La première fois, à Doha, où Bernada Pera l’avait emporté, 6-1, 2-6, 7-5. La Russe avait ensuite pris sa revanche, à Eastbourne, 4-6, 6-3, 6-3 puis également lundi dernier comme je l’ai évoqué plus haut. Elle avait gagné ce match en 71 minutes en servant particulièrement bien (81% de points sur sa première balle et 6 aces joués).
Je fais confiance à la jeune Russe, Veronika Kudermetova pour repartir, ce soir encore avec la victoire et le billet pour le deuxième tour face à une Pera qui n’est pas une grande adepte de la surface.
A la Russe de reproduire un match de qualité toutefois … En effet, elle devra être concentrée, et ce, dès le début de son match car l’esprit de revanche de Pera sera bel et bien présent …
2 réflexions sur “Pronostic Kudermetova – Pera ”
V.Kudermetova 0 B.Pera 6 Elle se fait démonter dommage on perd de l’argent ce soir ….
Bon ben bet à oublier. 7 jeux de services, tous perdus…c’est pas possible de faire quoique ce soit contre ça. Tu pouvais pas prévoir un truc aussi dégeu
Allez on oublie celui là, next