Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Kozle – Zenith Kazan ✅✅

Sport et ChampionnatVolleyball – Ligue des Champions (Hommes)
Date et heureMercredi 24 mars à 18H00
Pronostic1) Zenith gagne le match
2) Zenith gagne le set 1
Bookmaker et Cote1) 1.85 Betclic
2) @1.75 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos15 €
15 €
% de bankroll conseillé0,2%
0,2%

Je vous retrouve pour une analyse pour le match opposant Kozle à Zenit Kazan.
Match ayant lieu Mercredi en Pologne à huit clos à 17h30.On assistera au match retour de la ligue des champions.Pour récapituler :
Zenit Kazan était sur le point de remporter la victoire contre Kedzierzyn-Kozle, avec cinq balles de match dans le 3ème set se transformant en une victoire 16-14 pour le club polonais dans le cinquième set. 
Pour la deuxième fois cette semaine, une équipe est revenue de 0-2 pour remporter le match en cinq sets. Un exploit incroyable, et encore plus impressionnant, a été le fait que Kedzierzyn-Kozle a refusé de perdre le match face à Zenit Kazan et à cinq reprises dans le troisième set avait une balle de match contre eux. 
Lors du match de cette semaine , les équipes retournent en Pologne où Kazan peut forcer un set en or avec une victoire en 5 sets. 
Kamil Semeniuk a été le meilleur marqueur du match aller avec 26 points.Lors de ce match j’ai vu un bon Kazan durant presque 3 sets et s’est désuni totalement à la fin du troisième set la victoire au bout des doigts. Je ne vois pas cette équipe rater deux fois l’occasion connaissant leur professionnalisme mais aussi les joueurs.
Au match aller Zenit a dominé les deux premiers sets notamment en étant solide lors des moments clés du match – temps mort 16 et money time.
Lors du troisième set cela prenait la même tournure jusqu’à ce que l’équipe se prenne les pieds dans le tapis, la faute sans doute à un Semenyuk survolté lors de ce match côté polonais.Avec davantage de fautes au service à partir du troisième set, et un % d’attaques plus faibles que ce soit derrière une réception ou encore derrière leur service le Zenit a flanché.Kozle de son côté a fait l’effet inverse inversant son % d’attaque réussit dés le troisème set et ce jusque la fin du match.
Ceci est bien la preuve qu’un match n’est jamais terminé tant que la dernière balle n’est pas tombée.Je vois le Zenit mercredi mettre une pression d’entrée dés le premier set s’ils veulent réussir à remporter ce match et inverser la tendance.Avec six titres de Ligue des champions européens depuis 2008 (et cinq au cours de la dernière décennie), le Zenit Kazan est le club le plus décoré de ce siècle.C’est certainement  loin d’être acquis et le Zenit est certainement capable de revenir pour sauver la situation – ce dont tous les membres de Kedzierzyn-Kozle sont bien conscients, notamment l’entraîneur-chef Nikola Grbic.La question est de savoir si le Zenit peut faire en Pologne ce qu’il n’a pas réussi à réaliser à Kazan la semaine dernière lorsqu’il a raté jusqu’à cinq balles de match aux troisième et cinquième sets alors que Kedzierzyn-Kozle est revenu de deux sets pour marquer une incroyable victoire à l’extérieur?Tous les regards (et beaucoup de blocs du Zenit) seront tournés vers Kamil Semeniuk qui a marqué un sommet de 27 points au match aller et a joué un rôle déterminant dans le retour de Kedzierzyn-Kozle.Je vois une révolte de la part de Ngapeth, de Miklhaiov et Butko.
Rappelons que l’objectif premier d’Ngapeth et le pourquoi il est allé en Russie c’est notamment pour aller gagner cette ligue des champions..
Quoi de mieux avant un retour l’année prochaine en Italie ? …Kozle fait peur cette année et a une équipe sacrément solide il ne faudrait pas les sous estimés, ils ont notamment fait l’exploit d’éliminer en double confrontation l’ogre Lube (mais qui pour moi était en crise et méforme)

Mon bet :
– Zenit Kazan Gagne le match : 1.85
– Zenit Kazan Gagne le premier set : 1.75

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Pronostic Kozle – Zenith Kazan ✅✅”

  1. Salut alexandra? Une question sa va en combien de manche de match? si le zenith perd on t~il une autre chance ou c est fini pour eux? Merci de ta reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos