Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Karlsruher SC – Hamburger SV ✅

Sport et ChampionnatFootball – 2.Bundesliga
Date et heureDimanche 6 aout à 13h30
Pronostic– BTTS & over 2.5
– over 2.00 MT
– over 4.00
Bookmaker et Cote@1.64 en mycombi sur Betclic, dispo wina ou unibet
@3.15 en auto sur wina, 3.3 sur CZ
@2.5 en auto sur wina, 2.75 sur CZ
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
5
5
% de bankroll conseillé0.5%
0.1%
0.1%

Je repars sur le même genre de prono que dimanche dernier, en espérant qu’un carton rouge précoce ne gâche pas notre bet principal ce coup ci. Rencontre explosive et prolifique en perspective, avec deux teams qui ne ferme pas le jeu, un favori diminué et des locaux boostés par une victoire tardive a la J1 qui retrouvera son stade maintenant intégralement rénové (fraichement inauguré contre Liverpool en prépa).

Pour sa rentrée, le KSC a fini par venir difficilement a bout du valeureux promu Osnabrück (3/2). Si la prestation n’a pas été des plus remarqués, la victoire arraché en fin de match devrait donner de la confiance au bleus. La défense a montré quelques faiblesses, et devrait être encore mise a forte contribution contre une telle puissance offensive.

Chez le HSV, situation toujours compliqué mais en légère amélioration, les défenseurs Hadzikadunic et Muheim étaient de retour a l’entrainement collectif cette semaine et seront dans l’équipe ce week end (mais peut être un peu tôt pour prétendre au 11 de départ), idem pour Heyer qui s’entraine que depuis mercredi suite a une gène musculaire au dernier match. Le latéral Mikelbrencis, les milieux Suhonen et Reis sont toujours out tout comme le capitaine et patron de la défense Schonlau (3 buts encaissés de moyenne en son absence sur la dernière année). Une nouvelle inquiétude avec le grand acteur de la victoire du spectaculaire match d’ouverture, Pherai s’est tordu la cheville et est sorti de l’entrainement avec un bandage assez impressionnant ce mercredi, participation incertaine pour l’instant ce dimanche, pour le remplacer en meneur de jeux provisoirement seul Oztunali est une possibilité en descendant d’un cran. Si son secteur offensif est bien garni, les reste de la compo devrait être vite choisi avec peu de choix, une nouvelle blessure plongerait Tim Walter dans un nouveau casse tête. Lors du festival contre Schalke, on a pu remarqué que les plans du coach nordistes restent inchangés cette saison, avec peu de gestion et une tactique relativement offensive, ce qui devrait nous offrir un nouveau beau spectacle contre une équipe qui ne ferment pas le jeux non plus.

Avec un stade tout beau tout neuf et plein a craqué, tout est la pour vivre une belle après midi de football made in 2.bundesliga dans une chaude ambiance, et un match intense, disputé et plein de TOOOR.

.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Karlsruher SC – Hamburger SV ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos