Sport et Championnat | Football – Qualification Europa Conference League |
Date et heure | Jeudi 26 août à 16h00 |
Pronostic | Kairat Almaty -1 Asian Handicap mi-temps (= Kairat gagne par 2 buts ou plus à la mi-temps remboursé si par 1 but) |
Bookmaker et Cote | @2,50 sur winamax en automatique (et dispo partout en manuel) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
% de bankroll conseillé | 0,5% |
Pari 2: Kairat Almaty gagne par 2 buts ou plus @1,78 sur bwin et les autres mise 25€ 0,5%
Match aller totalement dominé et gagné 4-1 par Kairat Almaty qui était meilleur à quasiment tous les niveaux et récupèrera même quelques joueurs importants pour ce match. Kairat Almaty n’a pas joué ce weekend et ne jouera pas les prochaines semaines, ils seront donc totalement reposés et à fond pour ce match qui aura lieu à domicile. Ce qui implique naturellement un déplacement de 6k kilomètres pour les luxembourgeois de Fola Esch. Eux qui seront comme à l’aller privés de Bensi meilleur buteur et leader indiscutable de l’attaque ainsi que du milieu Bruno Feire, qui a toujours été titulaire et a quasiment toujours joué 90 minutes lors des qualifications estivales de cette année. Kairat Almaty a changé de coach depuis quelques jours c’est l’assistant (mais avec expérience en coach principal) qui a pris les rennes. Je m’attends à la volonté d’aller chercher une victoire convaincante et techniquement rien ne les en empêche vu la supériorité de l’effectif et la fatigue qui penchera du coté des luxembourgeois qui ont joué ce weekend en championnat avec quasiment le même 11. Un bet est aussi très beau à tenter en fun le Kairat -3 asian @4,80. Puisque Fola a déjà totalement craqué cet été en déplacement à Lincoln (Gibraltar) en perdant 5-0 après un 2-2 à domicile.
20 réflexions sur “Pronostic Kairat Almaty – Fola Esch ✅”
Suivi Fab⚽
Suivi
Suivi et pour le fun je vais prendre le AS au tabac a 6€
C’est tout suivi Fab !
VAMOS !
Suivi sur le fun H-3 y’a plus qu’à 💪 merci Fab
Go
La meilleure équipe de Rome c’est la S.S. Lazio !!! La première et la meilleure !!! Parole de Claudia, supporter de la Lazio !!! Et du grand Milinkovic-Savic !!!
Quant au primo, je vais essayer de suivre.
Houlala duel de romains !!
😉
3-1 mi temps!
Bravo et merci Fab, top analyse et les 2 pronos dans le mille 💪 J’avais pris aussi Kairat -3AH en fun qui méritait amplement de passer.
GG MAESTRO ! ✅👍
Merci 😘
Bravo Fab, la chance revient.
La machine est en route 💪💪💪💪
Merci Fab👌
Bravo Fab
Premier pronostici avec vous et premiers gains !! Ça c’est super !!! Merci.