Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Italie – Israël ❌

Date et heureMardi 14 octobre à 20H45
PronosticLes deux équipes marquent
Bookmaker et Cote@1.91 Unibet, Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 euros
% de bankroll conseillé1 %

Pari 2 : Pio Esposito décisif, remboursé si non titulaire @ 1.65 (PSEL – 0.66%)

Une Italie qui sous l’impulsion de Gattuso s’est remis un peu la tête à l’endroit même si il y’a encore beaucoup de travail. Les italiens ne devraient pas être en mesure de revenir sur les norvégiens pour la 1e place du groupe mais doivent sécuriser la 2e place de barragiste face aux Israeliens qui les menace 3 points derriere.

On avait vu un match spectaculaire entre les deux équipes lors du premier match 5/4. Lors de la conférence de presse, Gattuso a indiqué que son équipe avait, selon lui, lâché des cartouches pour venir à bout de l’Estonie. Mais aussi qu’il se méfiait très fort des israéliens qui selon lui va venir avec de grosses intentions offensives. Intentions offensives que j’imagine aussi à la vue de la situation au classement des visiteurs et qui confirme la tendance à buts.

A l’inverse, sur le flanc défensif, nous avons deux équipes extrêmement fragiles. Une équipe d’Israel qui a déjà encaissé 15 buts dont 5 il y’a 3 jours en Norvège alors que l’Italie a déjà encaissé 8 buts avec 2 clean sheet face aux faibles Estoniens et Moldave en 5 matchs. Par ailleurs, un des tauliers de la défense italienne Bastoni est suspendu pour le match.

Pour ce qui est de Esposito, la jeune pépite de l’Inter Milan devrait être titulaire en remplacement de Moise Kean blessé. Le jeune italien qui l’avait remplacé à la 15e minute contre l’Estonie avait d’ailleurs marqué en fin de match. Dans cette perspective de matchs à gros over avec une Italie que je vois marquer plusieurs fois, son décisif me semble bien payé surtout quand je vois la côte de ses collègues attaquants plus basse. Enfin, il y’a très peu de 9 sur le banc italien. Si Gattuso joue bien avec 2 attaquants, cela offrirait un gros temps de jeu au jeune attaquant.

J’imagine les attaques prendre le dessus sur des défenses beaucoup trop friables et entre des équipes qui sont dans l’obligation, surtout Israël, de prendre la victoire.

Prediction : 2-1 / 3-1 / 3-2 Italie

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos