Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Igor Gorgonzola Novara – Imoco Volley Conegliano ❌

Sport et ChampionnatVolleyball – Ligue des Champions (F)
Date et heureMercredi 17 mars à 21H00
PronosticPlus de 3.5 sets dans le match (Y’aura t’il un 4ème set ? OUI)
Bookmaker et Cote1.76 Winamax, dispo aussi Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,5%

Merci à vous pour vos messages de soutien malgré mes débuts compliqués !! On passe ce premier bet et également ce second par la même occasion qui me fait grandement du bien !

Je reviens avec un match de Ligue des champions ayant lieu à 21h aujourd’hui.

Match aller entre ces deux équipes italiennes qui viennent de se rencontrer ni plus ni moins que ce dimanche et a vu Conegliano remporter la coupe d’Italie 3/1. Avec plus de 2 heures pour ce dernier match, on a vu deux équipes qui ont bataillé pour la victoire.

Côté Conegliano cela devient une habitude puisqu’elles sont invaincues depuis la reprise des championnats-coupes enchainant magnifiquement cette année. Elles peuvent dire merci à Egonu notamment qui lors des derniers matchs à attaquer avec pas moins de 36 attaques points en moyennes ce qui est énorme ! Cela a aidé fortement Conegliano a se dépêtrer de situations complexes comme contre Scandicci lors du match aller des quarts de finale de ligue des champions. Lors du dernier match et cela depuis quelques matchs d’ailleurs on peut voir que Sylla commence à bien élever son niveau marquant doucement de plus en plus.

Depuis Février et l’enchainement intense des matchs Conegliano a tendance à lâcher un set voir 2 sans perdre. Voici ce que dit leur coach « Cette période de la saison n’est pas du tout facile, sans un moment de répos – explique  Daniele Santarelli , entraîneur d’Imoco -. Nous avons remporté la Coppa Italia, mais nous n’avons même pas pu célébrer car nos têtes sont allées directement au match suivant et à la récupération. Dimanche, nous avons remporté une belle victoire, nous et eux avons dépensé beaucoup dans les deux courses de Rimini, mais personne ne laissera la tension baisser, c’est sûr. Les matches de Ligue des champions font l’histoire en eux-mêmes, on recommence de zéro à zéro et on connaît bien la valeur de notre adversaire après tant de défis importants ». 

Coté Novara on assiste une belle saison même s’il ya eu des trous d’air. Bosetti est la femme en forme de cette équipe avec un sacré mental d’acier. C’est d’ailleurs elle qui est au duel direct avec Egonu comme lors du dernier match où entre italiennes ça se « bat » un peu pour la projection de l’équipe nationale. Lors du dernier match il y a eu un contact lors d’une retombée de saut concernant Egonu genou contre genou. Au final Egonu a marqué le point rageur. Malgré tout cela et comparé au début de saison on peut voir que Novara a clairement augmenté son niveau et ne prend plus autant de points d’écarts contre cette même équipe. Vous me direz le mental est important mais pas que surtout lorsque je vois les capacités de ces filles avec Washington, Bosetti, Dalderoop, Smarzek. Je trouve encore Hancock et Herbots en deçà de leur niveau.

Mais sur un match tout est possible enfin 2 (aller-retour) et elles savent ce qu’elles doivent faire «Je suis excité et heureux à l’idée de jouer ce double défi, car pour moi c’est la première Ligue des champions de ma carrière et c’est la première fois que je joue un match de ce niveau avec le club – souligne Nika Daalderop, Spiker néerlandais Igor -. Ce sera un double défi difficile mais je pense que nous pouvons faire mieux que ce que nous avons vu en Coupe d’Italie. A Rimini, nous avons joué notre meilleur match des trois saisons contre Conegliano. Qu’est-ce qui fera la différence? Nous devrons pousser fort sur le service, car nous avons vu que la seule façon de mettre leur jeu en difficulté est de faire pression sur leur réception » . 

Mon bet pour aujourd’hui : – Plus de 3,5 sets : 1.76

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Igor Gorgonzola Novara – Imoco Volley Conegliano ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos