Sport et Championnat | Tennis – ATP – Cincinnati |
Date et heure | 14/08/2019 à 19h30 |
Pronostic | David Goffin |
Bookmaker et Cote | Unibet@1,60 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 /5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,70% |
Bonjour à tous,
Actuellement à l’étranger et par manque de temps, je vous propose une nouvelle fois un prono avec une analyse raccourcie.
D’avance merci pour votre compréhension, bonne journée et bons bets à tous.
Guido Pella :
– Saison de la révélation avec de belles performances sur d’autres surfaces que la terre battue dont un 1/4 de final à Wimbledon (gazon) et une 1/2 finale à Los Cabos (dur).
– La semaine dernière 1/8ème de finale à Montréal avec au passage une victoire contre Goffin (la 1ère en 4 confrontations).
A noter que le belge a manqué de réalisme sur ses balles de breaks (0/7) alors que l’argentin a converti la seule qu’il s’est procurée.
– Pour son 1er match à Cincinnati, il a encore une fois battu son adversaire (Casper Ruud) en concédant plus de balles de breaks que lui (11 contre 5).
David Goffin :
– Retrouve petit à petit son tennis après une blessure au coude droit qui lui a fait louper la fin de saison 2018 et perdre beaucoup de points.
– Après 2 défaites au 1er tour à Washington et Toronto, il vient de se rassurer en s’imposant face à Taylor Fritz, récent vainqueur à Atlanta et finaliste à Los Cabos, qui évoluait devant son public.
– Le belge joue gros cette semaine puisqu’il défend les points d’une demi-finale.
Avec des conditions qui lui sont plus favorables qu’à Toronto (surface plus rapide) et avec beaucoup de points à défendre, je vois David Goffin prendre sa revanche sur Guido Pella et rejoindre les 8èmes de finale.
6 réflexions sur “Pronostic Goffin – Pella +21,00 ✅”
Bien joué !
gros match de goffin, bien vu !!!
Merci miho !!!
Très très bien vu et senti en plus d’une bonne analyse! 👍
Bravo et merci !!!
Merci Miho