Sport et Championnat | Football – Roumanie |
Date et heure | Samedi 16 octobre à 19H30 |
Pronostic | 1) CS Mioveni ou nul 2) CS Mioveni marque au moins un but |
Bookmaker et Cote | @2.45 BWIN (MEILLEURE COTE) @1.90 BWIN (MEILLEURE COTE) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 15 15 |
% de bankroll conseillé | 0,25% 0.25% |
Analyse à venir. De gros absents aux FCSB.
Bet n°78 / S.2021/22
————————————————
Samedi 16 octobre 2021
19H30 🇷🇴 Liga 1
FCSB – CS Movieni
‐————————————————
ALERTE COVID
Le FCSB est dans une situation critique à quelques heures du match face à Movieni.
En début de semaine, le club avait enregistré 5 cas de Covid et aujourd’hui deux joueurs supplémentaires ont été détectés.
Il s’agit des joueurs suivants :
Le défenseur droit Valentin Cretu : titu
L’attaquant Valentin Georghes : rotation
Deuxième gardien : Catalin Straton
Défenseur central Iulian Cristea : titu
Défenseur gauche Sorin Serban : rotation
Milieu centre Razvan Oaida : titulaire
Milieu offensif Andrei Cordea : titulaire
En plus de cela, deux joueurs, le milieu Adrian Sut (remplaçant) et le milieu Constantin Budescu (remplaçant) se sont plein des mêmes symptômes, mais négatifs au Covid, ont été placé à l’isolement aussi.
Aussi, Octavian Popescu n’a plus joué depuis la mi-septembre, lorsqu’il s’est blessé lors du match avec U Craiova 1948, il a repris l’entraînement ces derniers jours, mais le manque de rythme du jeu pourrait être un frein à son utilisation.
Octavian Popescu pourrait apparaître dans le groupe, surtout dans ces conditions, mais la courte période depuis la reprise, mais aussi le manque de rythme du jeu pourraient être des raisons de ne pas être utilisé.
Dans ces conditions, le FCSB est contraint d’improviser à Buzău avec le CS Mioveni, alors qu’il n’aura pas beaucoup de solutions du banc des réserves, mais les tests positifs et les blessures de la dernière période affecteront également les premiers « 11 ».
Pour compenser les absences, le FCSB s’est tourné vers des joueurs juniors, Paul Ganea et Ștefan Moraru étant deux des jeunes qui s’entraînaient avec l’équipe première ces derniers temps.
Pour ne pas arranger les choses, les membres du staff et l’entraîneur sont aussi positifs au covid sauf Eugen Nae (entraîneur gardien) qui sera sur le banc pour diriger le match.
Il y a donc un coup à jouer pour le CS Movieni, même si ce n’est pas une top team, peut envisager marqué un but et cherché au minimum le Nul.
7 réflexions sur “Pronostic FCSB – CS Mioveni ❌”
Suivi bien sur
C’est suivi l’ami Wiiwii !
VAMOS !
Suivi
Suivi en my bet Unibet avec Mioveni gagne ou perd de 1 combiné à l’over 0.5 Mioveni @2.19
Dommage presque
3-0 a 10 c’est perdu je pense
Dommage l’ami Wiiwii ! Après une 1ère MT plutôt équilibrée, le rouge et à priori des décisions grotesques de l’arbitre nous ont pas aidé !
Next !