Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic FC BGU Minsk – FC Smolevichi-STI ❎

Sport et ChampionnatFootball – Biélorussie
Date et heureVendredi 1 mai 15H00
PronosticSmolevichi gagne ou match nul
Bookmaker et Cote@1.65 winamax/ parionssport (en manuel)*
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30€
% de bankroll conseillé0,5 %
  • Pour obtenir cette cote sur Winamax ou Parionsport : 48,5% de votre mise sur la cote @3.4 de la victoiire Smolevichi et 51,5% sur le match nul @3.20. Les cotes sont les meilleurs sur Parionsport et Winamax sur ce match. Attention je pense que les cotes pourraient chuter et j’estime cette cote plus tôt vers les 1.40/1.50 maximum.

`Hello ! Après la belle victoire de Soligorsk et le 7/7 sur la grille, on a enchaîné avec ce match de Coupe de BIÉLORUSSIE ce mercredi et la victoire 2/0 de BATE, on reste en Biélorussie.

Info importante : les deux clubs ont « inversé » le match, autrement dit l’équipe « à domicile » sur ce match c’est l’équipe de Smolevichi. En tout cas, l’équipe du BGU MINSK ne reçoit pas. Le match a lieu à Borisov (STADE sur lequel joue Smolevichi « à domicile » depuis le début de la maison).

Ce qu’il faut savoir sur Smolevichi : c’est une équipe promue (second de D2 la saison dernière), et cette équipe est une filiale du Bate Boriisov. Sur ce début de saison, c’est l’équipe avec BATE qui a le plus le ballon : plus de 60% de possession et 84% de passes réussies.

Smolevichii a perdu contre le Dynamo Minsk qui jouera le top 3 cette saison normalement avec son nouveau coach.

Je trouve que Smolevichii a eu un calendrier vraiment compliqué sur ce début de saison : Brest, Isloch, Soligorsk, Minsk (4 équipes qui finiront « logiquement » dans le top 6. Le BGU MINSK me semble un adversaire plus prenable. Ce club avait réalisé un début de saison clairement en surrégime, il commence à rentrer dans le rang. Pour rappel, 12ème la saison dernière, ils se sont sauvés de justesse et ont perdu 3 joueurs clés à l’intersaison.

Logiquement, le BGU MINSK devra faire sans Junior Atemengue (suspendu), c’est un bon point d’appuie devant (attaquant titulaire). Je dis « logiquement » car je fais la déduction par rapport au carton jaune mais je n’ai pas encore une info officielle. Cependant cela ne change pas mon avis sur ce match, ça serait juste un beau « plus » sans Junior évidemment.

Un match nul ne me surprendrait pas tellement sur ce match mais s’il y a un gagnant, je pense à la surprise Smolevichi. Dans tous les cas j’imagine que c’est plus un 50/50 ce match que ce qu’indique les bookmakers mal informés à mon sens. Il faudra bien museler Jasurbek Yakshiboev, atout numéro 1 des visiteurs.

Prédiction : 1/1

Je remets le message mis par Fab sur son dernier pari :

“Attention, je vois beaucoup de commentaires de personnes qui s’enflamment sur ce championnat, je vous conseille vraiment de respecter les mises. Ce serait trop dommage de perdre une grande partie des bénéfices que vous avez réalisé depuis le début en pariant ce championnat, parce qu’il n’y a que ça et non pas parce que le pari est intéressant. Par exemple, ce pari je le place parce que je le trouve intéressant et non pas par défaut. “

Bonne chance, on y croit fort !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

22 réflexions sur “Pronostic FC BGU Minsk – FC Smolevichi-STI ❎”

  1. Hello

    Merci Lionel.
    Petite question je remarque que l’indice de confiance est toujours de 3 depuis que j’ai commencé en mars. Est ce normal oui un copié collé laissé comme ça ? Peut être vu l’avertissement en fin de prono.
    Parce que je me base sur la confiance pour calculer ma mise du coup ça fait bizarre.

    En tout cas c’est suivi !

    1. Hello! C’est normal. Début du football biélorusse reste un Peu étrange. Je préfère diminuer les mises personnellement même quand la confiance est là car y’a bcp de faits de jeu, plus que sur les autres championnats à mon sens..

  2. Merci Hermann. J hésitait à mettre une belle somme sur victoire de smolevichi à 3.40 en espérant une chute de la côte à 2.40 pour avoir un cash out positif intéressant. .mais aprzs réflexion je crains que la côte ne descende pas en dessous de 2.90 et le cash out sera négatif ou très très légèrement positif…donc ça vaut pas le coup je pense. Lionel un avis ?

    1. Salut j’envisage pas une cote 2.4, plutôt @2.75-3, il y aura d’autres occasions (et je l’indiquerais en écrivant « Opération cashout possible ») dans les prochaines semaines, là je ne pense pas. J’ai pas eu le temps de vous le proposer @4 là, on aurait pu pourquoi pas. Mais là non, c’est pas la peine à mon sens surtout que la cote a perdu 0.10 déjà maintenant 3.3.

      À très vite, merci du message

  3. Suivi Lionel !
    Je tente un petit 0-0 MT @2,10, c’est très souvent passé lors des matchs de championnat sans gros favori.
    Et dans cette même logique la 2e MT plus prolifique @2,10
    Pour ceux qui utilisent Parions Sport, privilégier le manuel pour Smolevichi gagne ou match nul. Miser sur Smolevichi gagne et sur Match nul (@3,25 et @3,30). C’est plus intéressant que de miser sur Smolevichi +1 coté à 1,50.

  4. Hello,

    Le pari ne passe pas. Pas les occasions qui ont manqué pourtant ! S

    Le score 2/0 est vraiment flatteur, un 1/1 était pas volé au vu dm match que j’ai regardé, mais c’est le jeu c’est ainsi, un bon pari value (cote @1.52 le double chance pinacle en fin de marché) qui passe pas, next.

    À la prochaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos