Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic FC Augsburg – Union Berlin ❌

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 6 mai à 15h30
PronosticUnion gagne remb. si nul
Bookmaker et Cote@1.54 en auto sur Winamax ou en manuel sur Betclic, dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1 %

Le FCA n’y arrive plus et voit la zone rouge se rapprocher. Voila 7 matchs qu’ils n’ont plus gagné et la série pourrait s’étendre avec une infirmerie toujours aussi rempli. En plus des blessés de longue date Hahn et Strobl, le gardien Gilkiewicz, le meillleur buteur Berisha et le défenseur Oxford sont toujours out, et vient s’ajouter le milieu récupérateur Baumgartlinger sera absent jusqu’à la fin de saison. Ce sera une nouvelle fois Koubek au cage, qui détient une stat catastrophique en Bundesliga, il a pris part a 31 matchs en Allemagne, résultat 5 victoires, 9 nuls et 17 défaites. La dernière fois que le gardien tchèque a connu la victoire remonte a 2019..

Coté Union, on prépare minutieusement ce déplacement , les köpenickers sont sur place en Bavière avec l’intégralité de l’effectif pro depuis le milieu de semaine, et reste confiné dans leur bulle a l’écart de tout médias. L’objectif de cette fin de saison est clair, une place en ligue des champions ! Et Urs Fisher veut 3 points ce week end pour réaliser la bonne opération, pendant que le 4′ et 5′ s’affronteront. Coté effectif, seul le défenseur Diego Leite (suspendu) manquera ce samedi. Malgré des résultats mitigés dans les autres compétitions, le club de la capitale reste redoutable en championnat avec seulement deux défaites en 2023 (vs Dortmund et Bayern) pour 8 victoires et 5 nuls.

Après avoir tenu en échec Leverkusen, l’équipe la plus en forme du championnat en ce moment, je ne vois pas l’Union repartir bredouille de son déplacement après une telle préparation, et contre un adversaire dans le dur et toujours privé de quelques éléments importants. Avantage Union !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Pronostic FC Augsburg – Union Berlin ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos