Sport et Championnat | Football – Ligue des Champions et Europa League |
Date et heure | Mardi 8 décembre 2020 à 18H55 |
Pronostic | Lazio ne perd pas * PSG gagne * Atletico ne perd pas * Tottenham gagne |
Bookmaker et Cote | @2.27 sur Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 40€ |
% de bankroll conseillé | 1% |
Je n’exclue pas de parier en simple et de reposter à nouveau sur un de ces matchs, notamment un PSG+Mbappé, Atletico sec ou DNB ou un Tottenham-1,5.
La Lazio reçoit Bruges. C’est simple, les Italiens ne doivent absolument pas perdre sinon ils sont éliminés. En cas de victoire, ils peuvent même finir premiers si Dortmund ne gagne pas en Russie au Zenit. Pour info, Bruges c’est 2 victoires cette saison en LDC, les 2 face au dernier de la poule, le Zenit. A l’aller avec une équipe diminuée (Covid), les Romains n’avaient pas perdu (1-1). Je les vois gagner et assurer la qualif en huitième. Au pire, match nul.
Le PSG a son destin entre les mains. Une victoire est impérative pour finir premier de la poule. Ce match est idéal, l’adversaire étant dernier, éliminé et plutôt faible, soyons honnêtes. Si le PSG est sérieux, ça fera 3 ou 4-0 à l’arrivée. Enfin un but de Mbappé en LDC un an après ? bien possible.
L’Atletico se déplace à Salzburg. Les Autrichiens doivent absolument gagner pour se qualifier. Les Espagnols peuvent se contenter d’un nul. Le RBS est très joueur et très porté vers l’attaque, je vois les Colchoneros être dangereux en contre. Perso, je vois les visiteurs gagner mais prudent et n’étant pas à l’abri d’un match nul fermé (j’en doute fort), le double chance est assez safe selon moi.
Tottenham reçoit Anvers pour la finale de ce groupe. Les Belges sont actuellement premiers et un nul leur suffit pour le rester. Néanmoins, les Spurs feront tout pour reprendre la première place synonyme de meilleur tirage en 16ème, après leur contre performance de la semaine passée en Autriche (3-3). Mourinho avait critiqué l’état d’esprit des joueurs après le match et nul doute qu’une équipe de ce niveau (en tête en premier league), appliquée et visant la 1ère place, a de grandes chances de faire la différence face au 4ème du championnat Belge.
Prédictions: 3-1, 4-0, 1-2, 3-0
20 réflexions sur “Combiné football Coupes Européennes ✅”
@2.29 sur unibet
C’est suivi
Top Childeric, presque pas eu peur !
Salut on le trouve sous quelle forme le lazio ne perd pas? Ou psg gagne?
SUIVI / COMBINE / <<>>
Lazio Rome – Club Bruges / 8 déc. 2020 à 18:55:00 / Vainqueur (remboursé si match nul) : Lazio @1,25
Paris SG – Istanbul Basaksehir / 8 déc. 2020 à 21:00:00 / Résultat : PSG @1,07
Red Bull Salzbourg – Atletico Madrid / 9 déc. 2020 à 21:00:00 / Vainqueur (remboursé si match nul) : Atletico Madrid @1,46
Tottenham – Royal Antwerp FC / 10 déc. 2020 à 21:00:00 / Vainqueur (remboursé si match nul) : Tottenham @1,09
cote du combiné @2.13
Merci
C’est suivi Childeric !
VAMOS !
Suivi
Bonjour Childéric,
Suivi
Bonne journée
2,31 côte boosté sur Unibet
Salut suivie bonne journée
Suivi CHILDERIC 💪
Let’s go 🍀🤞🍀
Bravo
Bien joué 👍… merci
j’arrive pas a vous partager la photos du gain mais merci à vous en combinant vos pronos cette semaine ca a rammassé
salut, tu peux par email contact@mediapronos.fr
Bravo !!
GG Childeric ! ✅👍
Merci 🤗
Bravo Childéric et Merci
Vivement le prochain