Sport et Championnat | Volleyball – Italie |
Date et heure | Mercredi 20 avril 20h30 |
Pronostic | + de 174,5 points dans le match |
Bookmaker et Cote | @1.75 Betclic (meilleure cote), disponible sur tous les bookmakers |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonjour à tous 🙂
Aux nouveaux et aux fidèles !
J’ai envie de vous parler d’une rencontre en Italie chez les femmes !
Demie-finale aller entre Conegliano et Scandicci.
Si à première vue tout le monde pourrait se jeter sur Conegliano je mettrais un petit bémol.
Bien que j’aime beaucoup cette équipe, il faut avouer que cette année tout est plus compliqué et nous avions pu en parler il y a quelques temps notamment lors des championnats du monde des clubs.
Conegliano qui a tendante a beaucoup voir beaucoup trop s’appuyer son son attaque dépendance Egonu, les ouvertures ici pour ce match et pour le reste de la saison le sont encore moins étant donné que Fajr s’est blessée et devra être opérée du genou. C’est donc un poids lourd au centre que Conegliano perd.
« Malheureusement confirmé les sentiments négatifs après la blessure subie par Sarah Fahr , centre de Prosecco DOC Imoco Volley Conegliano , dans la Course 2 des quarts de finale du Play Off Scudetto. De la consultation d’aujourd’hui avec le professeur Mariani à la clinique Villa Stuart de Rome, il est ressorti que la joueuse de l’équipe nationale devra à nouveau subir une opération au genou droit pour la reconstruction du ligament croisé.
Pour la joueuse née en 2001, un autre arrêt lourd, après la blessure subie l’an dernier lors des Championnats d’Europe , qui la contraindra à manquer non seulement la phase décisive du Play Off Scudetto et la finale de la Ligue des champions, mais aussi toute la saison bleue qui conduira à la Coupe du monde 2022 ».
Tout est prêt pour l’avant-dernière phase de la saison âprement disputée de la Serie A1 féminine en direct . Les demi-finales des Scudetto Play Offs débuteront le mercredi 20 avril à 20h30 (en direct Sky Sport Uno) avec les champions en titre du Prosecco DOC Imoco Volley Conegliano qui accueilleront un Savino Del Bene Scandicci en pleine forme au Palaverde .
La dernière fois que Scandicci a réussi à prendre le dessus sur Conegliano, c’était en 2018. Depuis lors , onze victoires consécutives pour les panters et neuf 3-0 dont les demi-finales de la saison dernière, avec seulement deux sets gagnés pour les Toscans, tous deux cette année doublé 3-1. Mais à partir du 6 mars, jour de la dernière défaite face aux jaunes et bleus, tout a changé pour les filles de Massimo Barbolini : la course en Challenge Cup déboucha sur le premier trophée au tableau d’affichage et apporta prise de conscience et motivation, également vu dans le filet 0-3 à domicile à Novara et dans la série de quarts de finale contre Busto Arsizio. Dans un état stellaire Antropova , prêt pour une bataille de dernier point avec la reine du bombardier Egonu; pour servir les capitaines Wolosz et Malinov (ex de la rencontre).
Daniele Santarelli présente la série comme suit : « Nous avons travaillé pendant la semaine en nous concentrant particulièrement sur le développement de notre jeu, en visant les aspects que nous pouvons encore améliorer compte tenu des grands défis qui nous attendent. Savino del Bene est une équipe très forte, capable de grands matchs et d’obtenir des résultats avec n’importe quel adversaire. Ils sont très bien entraînés par un entraîneur qui n’a pas besoin d’être présenté, ils ont une liste profonde avec de nombreuses alternatives de haut niveau, du physique et une excellente blague. Au cours des deux saisons précédentes, nous avons gagné, mais les matchs ont toujours été serrés et nous savons que dans les séries éliminatoires, chaque match est une inconnue. Il faut être conscient que ce sera une série potentiellement longue et face à un adversaire fort et insidieux, je fais confiance à l’aide du public de Palaverde pour bien démarrer ».
Ce sont les mots de l’entraîneur Massimo Barbolini : « Nous commençons cette grande série avec Conegliano, nous devons tous être énergisés et heureux car nous jouons pour avoir la chance d’entrer dans la finale du Scudetto, ce qui n’est jamais arrivé. Nous jouerons contre l’une des meilleures équipes du monde, donc nous savons que ce sera une série très difficile. Mais je pense que nous devrons nous concentrer sur nous-mêmes sans penser à leur force. On sait certes que beaucoup de leurs joueurs sont capables de faire la différence, mais il faut penser à nous, et au fait qu’on fait de mieux en mieux match après match, comme on l’a aussi vu dans la série avec Busto. Je pense que c’est un signe que l’équipe s’est beaucoup améliorée, mais il faudra avoir le courage de risquer quelque chose quand on peut le faire, ainsi que l’intelligence d’attendre quand il y a des situations qui ne nous permettront pas de prendre des risques .“.
Pour moi ce match sera plus serré qu’on ne le pense et je vais cocher un over points ! Qui est supérieur à l’over sets …
8 réflexions sur “Pronostic Conegliano – Scandicci ❌”
Bonjour Alexandra,
Suivi
Attention c’est à 1,65
Suivi en over 175.5 a 1.88 , merci 😄😄
Suivi 😉
C’est suivi Alex !
VAMOS !
J’étais parti sur un over set pour ce match et ton analyse à conforter mon idée de départ.
Je vais donc également suivre ton bet 🙂
Hello, c’est suivi Alex ! Si j’ai bien suivi on aura une de nos 3 équipes en finale pour le PLT victoire championnat, puisque Monza et Novara s’affrontent dans l’autre demi, cool ça !
Exactement !
Dommage Alex !
Next !