Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Como – Bologne ❌

Date et heureSamedi 10 janvier à 15h00
PronosticComo gagne (avec garantie early win)
Bookmaker et Cote1,92 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 euros
% de bankroll conseillé1 %

Pas un bet basé sur des absences mais cette équipe de Bologne est dans le dur depuis quelques matchs. Certes leurs résultats sont peut être à nuancer avec 5 adversaires du top 6 joué sur les 6 derniers matchs (Juventus, Naples, Inter X2, Atalanta). Mais la dynamique n’est clairement pas bonne. La rotation n’est pas très qualitative et certains titulaires qui ont eu des grosses minutes sur cette fin d’année 2025 / début d’année 2026 ont été blessés ou jouent encore avec quelques résidus. Je pense à Lucumi, Heggem et Orsolini qui est même sortit à la mi-temps du match de l’Atalanta. Justement, le match contre Bergame à domicile était d’ailleurs très dur à regarder car malgré des stats trompeuses où Bologne a tiré une dizaine de fois sur les buts bergamasques, ils n’ont eu qu’une seule véritable occasion et n’ont cadré que deux fois dans le match.

Como est sur une belle dynamique. Certes les adversaires étaient abordables, mais la qualité des matchs était là. Moins de matchs joués donc joueurs comasques plus en forme et ils ont même eu le luxe de faire tourner leur équipe contre l’Udinese où Nico Paz, star de l’équipe, était sur le banc. Aucunes grosses absences pour les locaux à signaler. A domicile, Como est la 5e équipe du championnat, meilleur défense et a pris 18 sur 24 points possibles.

On sait que les locaux visent une place européenne d’ici la fin de saison. En cas de succès ici, Como qui compte un match en moins par rapport au top 5 pourrait revenir au niveau de la Roma ou la Juventus et leur mettre une grosse pression ce week-end.

J’exclus une victoire de Bologne ici. Les visiteurs me semblent être un peu dans le dur physiquement et le matchup contre Como qui fait courir ses adversaires en monopolisant le ballon est pour moi pas en leur faveur actuellement. Lors du match aller, 50/50 sur la physionomie du match mais la pièce est tombé du côté de Bologne avec cette victoire 1/0. Como me semble un clair favori et les voir côté si haut déclenche un bet de mon côté.

Prediction : 2-1 ou 1-0

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos