Sport et Championnat | Volleyball – Golden League Homme |
Date et heure | Vendredi 24 juin à 15H30 |
Pronostic | Brésil gagne en 3 sets remboursé si moins de 170.5 points dans le match |
Bookmaker et Cote | @1,96 Betclic (meilleure cote), disponible partout |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Créer ce pari en manuel avec le Brésil gagne en 3 sets @2.10 Betclic (attention le 3/0 est @1.85 mais Brésil en 3 sets @2.10) et le moins de 170.5 points qui est @1.85. Répartition des mises : 45.95% de votre mise sur le Bresil en 3 sets @2.10 et 44.05 sur le moins de 170.5 points.
Outil : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/
Ce pari est gagnant si 3/0 Brésil. Il sera remboursé s’il y a un 3/1 avec moins de 170.5 points (des scores débridés). Il sera perdant si 3/1 avec over (ou 3/2). un 3/0 avec over 170.5 points étant exclu.
Bonjour à tous
Le Brésil et l’Iran vont s’affronter dans des montagnes russes
Les deux équipes sont à 3-3 en VNL avant cette rencontre des champions continentaux
Jusqu’à présent, le Brésil et l’Iran ont connu des montagnes russes dans la Ligue des Nations de Volleyball de cette année. Alors qu’ils se rencontrent à Sofia vendredi, le résultat est difficile à prévoir. L’affrontement entre les champions continentaux en titre 2021 d’Amérique du Sud et d’Asie devrait commencer à 16h30 heure locale (13h30 GMT).
Jeudi, le Brésil, champion en titre, a mis fin à une séquence de trois défaites consécutives avec une victoire en deux sets contre la Serbie pour passer à un record de victoires-défaites de 3-3 et 11 points, et occuper la septième place du classement actuel. Après la défaite de mardi contre la Bulgarie sans victoire en trois sets, l’Iran a balayé les États-Unis invaincus pour leur infliger leur première défaite du tournoi et s’est également amélioré à 3-3 pour se classer neuvième du tableau avec 9 points.
Ce sera la 19e rencontre entre le Brésil et l’Iran dans des compétitions majeures au niveau mondial. L’équipe asiatique n’a remporté que trois des 18 précédents, les trois remontant à la Ligue mondiale de volleyball FIVB 2014. Les Sud-Américains surfent sur la vague d’une série de neuf victoires contre l’Iran. Quatre des cinq dernières victoires brésiliennes ont été remportées lors de matches VNL, avec une victoire en quatre sets de la Coupe du monde de volleyball FIVB 2019 coincée entre les deux.
Les trois premières rencontres VNL entre le Brésil et l’Iran, une en 2018 et deux en 2019, se sont soldées par des batailles en cinq sets. Lors de leur dernière traversée le 16 juin 2021 à Rimini, les Sud-Américains ont célébré une victoire 3-1 (25-19, 23-25, 25-19, 25-21) avec le frappeur extérieur Ricardo Lucarelli produisant le match record de 20 points, suivi par Alan Souza (sur 16), qui est le meilleur buteur de VNL 2022 jusqu’à présent sur un total de 110 points sur six matchs joués.
Le Brésil a ensuite terminé le tour préliminaire VNL 2021 en tête du classement avec un record de victoires-défaites de 13-2, puis a ajouté deux autres victoires en finale pour triompher avec son premier titre dans la compétition, tandis que l’Iran a terminé 12e sur 5- dix. Aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ensuite, les Sud-Américains ont atteint les demi-finales pour terminer quatrième, tandis que les Asiatiques n’ont pas réussi à franchir la phase de poule pour se classer neuvième. Pour terminer la saison 2021, les deux équipes ont remporté leurs trophées continentaux en septembre.
L’équipe actuelle du Brésil cette semaine à Sofia comprend jusqu’à huit Olympiens de Tokyo, menés par le passeur et capitaine Bruno Rezende et comprenant Lucarelli, Alan, le deuxième passeur Fernando Kreling , en dehors de Yoandy Leal , les bloqueurs centraux Lucas Saatkamp et Isac Santos , et le libéro Thales Hoss .
La liste iranienne en Bulgarie, cependant, ne comprend que deux des Olympiens de l’année dernière – les frappeurs extérieurs Morteza Sharifi et le capitaine Milad Ebadipour . Ce dernier faisait également partie de l’équipe qui a remporté le Championnat d’Asie 2021 au Japon, avec sept autres athlètes qui sont à Sofia cette semaine – le passeur Ali Ramezani , face à Amin Esmaeilnezhad , les extérieurs Esmaeil Mosaferdashliboroun et Amirhossein Esfandiar , les milieux Mahdi Jelveh Ghaziani et Amir Hossein . Toukhteh et le libéro Mohammadreza Hazratpourtalatappeh .
Comme j’ai pu le voir a quelques reprises je trouve que l’Iran joue bien mais il manque des joueurs essentiels à l’équipe. SI l’Iran gagne contre les USA c’est aussi parce que les USA font tourner un peu l’effectif.
9 réflexions sur “Pronostic Brésil – Iran ✅”
Suivi 😉
Hello, c’est suivi !
Bonjour Alexandra,
Suivi
Je ne pense pas comprendre le pari. Ne serait pas plus judicieux de prendre le DNB si Over justement ?
Salut
En gros, Alexandra voit le 3/0 @2.10.
Elle le poste en couvrant avec un moins de 170.5, cela donne une cote @1.96.
Très peu différence entre les deux cotes alors que tu as une « couverture » ici car si 3/0 l’under 170.5 passe. Par contre l’under peut passer aussi avec un 3/1 (ça pourrait couvrir le pari).
C’est suivi Alex !
VAMOS !
Bravo et merci Alexandra
GG Alex ! ✅👍
Merci 😘
Merci pour la réponse, j’y vois plus clair ! J’ai suivi, gg ALEX !