Sport et Championnat | Volleyball – Championnat du monde (Homme) |
Date et heure | Vendredi 26 Août à 11h |
Pronostic | Brésil gagne 3/1 remboursé si Brésil gagne 3/0 (manuel) |
Bookmaker et Cote | @1.945 Winamax meilleure cote (disponible chez tous les bookmakers) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Moneyline → odds to win : 1,945 pour une mise de 100€ par exemple | |||
Odds to Win: | 3.2 (3/1) | Stake: | 60,78 |
Odds to Cover: | 2.55 (3/0) | Stake: | 39,22 |
Bonjour à tous 🙂
Nous voilà enfin à la fameuse et tant attendue coupe du monde !!!!
J’espère nous régaler autant que sur la VNL et essayer de nous sortir des bons pronos
Autant que faire se peut j’envoie 1 bet par jour rédigé de manière élaborée si je le peux ou un peu moins mais sans baisse de qualité je souhaite !
Allons-y et rentrons dans le vif du sujet !
J’ai coché le premier match Brésil 🇧🇷 face à Cuba 🇨🇺
ll n’y a probablement jamais eu un Brésil aussi renouvelé au départ d’une édition des Championnats du monde masculins. Pour une raison ou une autre, l’entraîneur vert- or Renan Dal Zotto a été contraint de chambouler l’équipe de l’équipe nationale qui a disputé les 5 dernières finales mondiales, remportant 3 médailles d’or et deux d’argent : sur les 14 joueurs qui feront leurs débuts à Ljubljana le Vendredi 26 août face à Cuba , exactement la moitié en sera à ses débuts en Coupe du monde.
Et il aurait pu être 8 si le staff médical n’avait pas réussi à récupérer au dernier moment le vétéran Lucao , risquant une entorse à la cheville.
Les 7 joueurs qui feront leurs débuts en Slovénie seront les opposés Darlan et Felipe Roque , les attaquants Rodriguinho et Adriano et les centraux Leandro et Flavio et le passeur Cachopa.
Le nouveau directeur de Monza touche enfin au but après avoir disputé les championnats du monde des moins de 19 ans, des moins de 21 ans et des moins de 23 ans (or en 2013) : « J’ai toujours rêvé de faire partie de l’équipe nationale seniors. Je suis une personne très positive et j’ai confiance en cette équipe : chaque événement a une histoire différente à raconter ».
Le plus jeune des rookies est Adriano, 20 ans, tandis que le plus expérimenté est Flavio, déjà protagoniste du dernier VNL : « Tous les matches seront très difficiles – commente le central de Pérouse – mais j’ai confiance en la force de ce groupe . , nous gagnerons en confiance à chaque match. C’est un honneur de porter le maillot du Brésil, encore plus dans un moment aussi important qu’une Coupe du Monde. J’en ai déjà joué trois dans les catégories jeunes, mais ce sera une expérience unique ».
Voici la liste complète des joueurs appelés :
Passeurs : Bruno, Cachopa.
Pointus : Wallace, Darlan, Felipe Roque.
Centraux : Lucao, Flavio, Leandro.
Réception attaque : Leal, Lucarelli, Rodriguinho, Adriano.
Libéro : Thales, Maique.
L’arrivée en Europe de l’équipe nationale masculine de Cuba s’est faite le lundi 22 août, elle participera dès vendredi aux Championnats du monde à Ljubljana (débuts de feu contre le Brésil, puis les matches avec le Qatar et le Japon).
Protagoniste d’un été très chaud avec des victoires en Challenger Cup et Pan American Cup , l’équipe des Caraïbes se présentera au tournoi de championnat du monde avec une composition différente de celle des deux compétitions : en effet , Roamy Alonso , central de Gas Sales Bluenergy Piacenza , sera être absent tendon rotulien.
En revanche, heureusement pour les Cubains, il y a le retour de Robertlandy Simon , stoppé d’abord par le Covid puis par une coupure à la main qui a nécessité cinq points de suture. Le passeur Adrian Goide , lui-même remis d’une blessure à la main, s’entraîne aussi régulièrement avec ses coéquipiers. Le groupe comprend également les « Italiens » Marlon Yant (Civitanova), Osniel Mergarejo (Milan) et Jesus Herrera Jaime (Pérouse), tandis que l’autre nouveau joueur de Sir Safety Julio Cesar Cardenas a été exclu.
Voici la liste des joueurs :
Passeur : Adrian Goide, Livan Taboada
Pointus : Jesus Herrera, Miguel David Gutierrez, Michael Sanchez Centre
Centraux : Robertlandy Simon, Livan Osoria, Javier Concepcion
Réception attaque : Miguel Angel Lopez, Osniel Mergarejo, Marlon Yant, José Gutierrez .
Libéro : Yonder Garcia, Alain Gorguet.
Dans ce match d’entrée très important pour les deux équipes je pense que le Brésil peut s’extirper de ce piège. Cependant attention aux Cubains qui ont de leur côté une arme puissante avec leurs attaques.
Il ne faudra absolument pas les sous estimer !
Le Brésil a réalisé une belle préparation bien qu’ils aient perdu contre la France sèchement 4-0 en France) ; il s’agissait la de leur dernier match de préparation et ils avaient réalisé exactement la même rencontre quelque jours avant (2-2).
13 réflexions sur “Pronostic Brésil – Cuba ❌”
Suivi 😉
Bonjour Alexandra,
Suivi
Bonne reprise😉
Suivi Alexandra
Salut Alex c’est suivi
Good Luck 🍀
Hello Alexandra.
L’équipe de Cuba n’a pas perdu un match par 3-0 depuis 2019 (27 matchs, 23 victoires, 4 défaites seulement). Sa dernière défaite 3-0 remonte à Septembre 2019 contre les USA qu’elle a battu ensuite. Le parcours récent du Brésil semble assez chaotique. Ne serions-nous pas sur un match piège pour le Brésil ?
A minima, pour un FV, que penses-tu d’au moins un set gagnant pour Cuba ?
Bonne journée.
Salut Goprono,
Je me permets de te répondre.
Vu la proposition de paris d’Alexandra (3/1 remb si 3/0), ça va plutôt dans le sens inverse ce que tu proposes…Le pari « Fil vert » qui va dans le sens du prono d’Alexandra, serait plutôt Brésil gagne @1.27.
Good luck!
Salut Lionel. La question est de savoir si le plus risqué pour un Fil Vert est la victoire du Brésil ou le gain d’au moins une manche par Cuba…
L’incertitude fait peut être que le mieux est de s’abstenir pour un FV sur ce match.
Evidemment, je souhaite à Alexandra de valider son prono 3-1 ! 🙂 Go Alexandra !
Cuba gagne mais Cuba gagne contre des équipes de seconde zone pour le moment. Elle n’arrive pas encore à accéder au niveau Ligue mondiale et certains joueurs sont parfois en délicatesse concernant leur physique. Ne te fies pas à Flashscore ou autre surtout que Cuba joue la PAN ou autre coupe de ce genre pour gagner en classement et monter en niveau.
Le brésil a rappelé Wallace qui a fait ses beaux jours pour venir soutenir l’équipe en attaque et depuis son arrivée le groupe évolue plutôt bien
Parfait. Merci Alexandra !
Salut GoProno, j’ai bien compris, je disais juste que vu l’analyse et le pari proposé. Ça me semble assez net que la réponse sur le bet fil vert serait plutôt la win du Brésil plutôt que le set Cuba même si je comprends ton analyse perso.
C’est suivi Alex !
VAMOS !
Merci Alex, suis parti sur Brésil en sec
Dommage Alex ! La win en live devait être sympa !
Next !