Sport et Championnat | Volleyball – Championnat du monde (Femme) |
Date et heure | Lundi 26 Septembre à 18h30 |
Pronostic | Over 128,5 points (Plus de 128.5 points) |
Bookmaker et Cote | @1.81 Betclic meilleure cote, disponible chez tous les bookmakers |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le match opposant le Brésil à l’Argentine ce jour !!
Un duel Sud Américain plus intéressant qu’il n’y parait.
Sur les 14 joueuses qui disputent le Championnat du monde féminin avec l’équipe du Brésil, huit sont des nouvelles venues dans la compétition : les opposées Kisy et Lorenne, les attaquantes Pri Daroit et Tainara, les centrales Lorena et Julia Kudiess et les libéros Nyeme et Natinha.
Sans Rosamaria, blessée lors du dernier match, et avec Pri Daroit dans la formation de départ, le Brésil a battu la République tchèque par 3 sets à 1 (25-20, 25-16, 22-25, 25-18) lors des débuts des deux équipes en Coupe du monde de volley-ball féminin, dans la ville d’Arnhem, aux Pays-Bas, dans un match valable pour le groupe D. L’équipe a connu des moments de hauts et de bas dans le virage du ballon et dans la passe du troisième set, mais a ensuite récupéré son rythme et a remporté les européennes.
Le Brésil rejouera lundi prochain, face à l’Argentine, à partir de 13h30, avec diffusion par SporTV et également sur la chaîne YouTube Web Vôlei.
Gabi a heureusement été très forte à l’attaque pour faire preuve de force et de puissance face à des Tchèques en nette amélioration.
Le Brésil a gagné, mais la perte d’un set a servi d’avertissement pour certaines erreurs qui pourraient compromettre les résultats plus loin dans la compétition. Le retournement de balle à la fin doit être plus efficace, en particulier dans le filet de deux attaquants – lorsque le passeur est dans le filet et que le Brésil se retrouve avec seulement deux attaquants. Carol Gattaz a été la joueuse la plus régulière du match, après Gabi, toujours très efficace, bien en attaque et avec une bonne lecture du bloc.
Zé Roberto a montré une certaine inquiétude face à la distribution de Macris dans le troisième set – lorsque le Brésil a pris le virage -, mais la réception a chuté en production à plusieurs moments du jeu et il a été difficile pour le passeur de jouer davantage avec ses centrales.
– Nous savions que ce ne serait pas un match facile contre la République tchèque, qui doit s’améliorer chaque jour, chaque match. Nous devons réduire les erreurs. On va certainement mettre ça sur le court lors des prochains entraînements et on ira loin dans le championnat. C’est la compétition la plus importante de l’année. Notre équipe est prête. On connaît aussi la compétence des adversaires. Mais, je crois beaucoup en mon équipe et j’espère que nous pourrons présenter cette amélioration – a déclaré Carol Gattaz.
Je trouve que le point faible ici c’est la passe et la réception assez friable par moment.
Dans l’autre match, La Chine a dépassé l’Argentine par 3 sets à 0, partiels 25-23, 25-22 et 25-20.
Les Panthers ont même donné beaucoup de travail aux Chinois. Avec une bonne distribution de Vicky Mayer, l’Argentine a été presque tout le match proche de la Chine au tableau d’affichage.
Dans le premier set, même, l’équipe a eu une contre-attaque pour faire match nul à 23-23, mais gâchée. Dans la seconde, le duel était à égalité jusqu’au 12-12, lorsque le tour de balle des hermanas a foiré. Côté chinois, belle prestation de Yingying Li qui a inscrit 22 points dont 19 en attaque. L’autre Mercado en a fait 15 pour l’Argentine.
L’Argentine a vendu cher la victoire à la Chine, surtout dans les deux premiers sets. Une bonne surprise malgré le revers des débuts. Un avertissement pour l’équipe Brésilienne ce lundi, dans la classique sud-américaine.
La plupart des joueuses jouent en Europe ce qui fait que le niveau s’élève d’années en années. C’est aussi une équipe qui a l’habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années. Nizetich et Macedo seront à observer mais aussi Farriol et Herrera…
6 réflexions sur “Pronostic Brésil – Argentine ❌”
Suivi 😉
Bonjour Alexandra,
Suivi
1 point voilà ce qu’il manquait….
2eme set fatal…
13 points au 2ème set sa fait mal pas de réussite
Dommage ici aussi Alex c’était suivi !
Next !