Dernière journée de la phase de groupe de la Copa América. Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouver notre pronostic Bolivie – Venuezela.
Dans cet article vous allez découvrir :
- tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Bolivie – Venuezela.
- notre pronostic sur ce match
Le contexte du match : Copa America (3ème journée).
Après avoir perdu les 2 premiers matchs, la Bolivie peut encore se qualifier mais il faudra un véritable concours de circonstance pour terminer meilleur troisième. Improbable.
En cas de victoire, le Venuezela s’assure la qualification pour les quarts de finale de la Copa America. Cela serait une récompense méritée pour cette nation en constante progrès sur les dernières années.
Pronostic Bolivie – Venuezela : la dernière confrontation directe
Venuezela – Bolivie : 5/0 (10 novembre 2016)
Pronostic Bolivie – Venuezela : le dernier match des deux équipes
Bolivie – Pérou : 1/3
Mené au score suite à un pénalty de la Bolivie, le Pérou a renversé le match. Victoire méritée dans l’ensemble.
Brésil – Venuezela : 0/0
Pronostic Bolivie – Venuezela : les statistiques et information à savoir
le bilan du nouveau coach de la Bolivie, Eduardo Villegas : 6 défaites, 1 match nul.
10 des 14 dernières confrontations ont vu les deux équipes marquer.
Il y a eu plus de 2.5 buts lors des 4 dernières confrontations
la Bolivie a remporté un seul de ses 10 derniers matchs
Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronosPrédiction et consigne pronostic Bolivie – Venuezela
On devrait voir une rencontre animée puisque les deux équipes ont besoin de la victoire. En cas de victoire, le Venuezela assurerait la qualification. La Bolivie quant à elle, pourrait y croire. Tout dépendra de l’autre match.
Sur ce que j’ai vu depuis le début de la Copa América, le Venuezela a quand même une équipe supérieure à tous les niveaux à la Bolivie aussi bien au niveau collectif qu’au niveau individuel. La nouvelle génération du Venuezela est belle. En 2017, vice-champion du monde (U20).
De plus, la Bolivie devra faire sans son arrière gauche titulaire, Marvin Bejarano, touché face au Pérou. Pour ne pas arranger la situation, les mots du président de la ligue de football bolivienne ont été fort : “Il pense plus à leur portefeuille qu’à la sélection”. Bref, le climat n’est pas bon du côté de la Bolivie. Ambiance électrique.
Prédiction* : victoire du Venuezela 3/1.
*pas de pronostic officiel sur cette rencontre, ceci est une présentation du match, la cote du Venuezela est devenue sous-value, mais je les vois gagner.
5 réflexions sur “Pronostic Bolivie – Venuezela ✅”
Score exact : 3/1 ✅ Venuezela
GG pour le score exact, la côte était a combien ?
Merci, @12
Super tonton la grande forme en ce moment dommage que je sois rentré trop tard pour voir les paris. Continue comme ça 😜
Bravo pour le score exacte dommage pas eu le temps de jouer