Sport et Championnat | Rugby – TOP 14 |
Date et heure | Samedi 30 avril à 17H00 |
Pronostic | Castres -8.5 (Castres gagne par 9 points ou plus) |
Bookmaker et Cote | @1.85 Betclic, Parionnsport |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 40 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Analyse à venir. H prenable jusqu’à -11.5.
Biarritz-Castres à 17h
Les Basques livrent un dernier barroud d’honneur et produisent du jeu malgré de larges défaites, la réception de Castres pourrait être le clou du cercueil pour eux, en effet Castres débarque à Aguilera avec un XV type et un banc XXL, le message est clair, pas de place au hasard le CO vise la victoire et même le bonus offensif ! Ils vont tout donner ! Derrière il y aura 2 semaines de coupures pour les castrais, coupe d’Europe oblige, ils auront tout le loisir de souffler, mais soyons clair le CO 3eme au classement a l’occasion d’assoir sa position au classement et d’assurer déjà sa qualification pour les phases finales, une victoire bonifiée pourrait même leur donner une ambition supplémentaires de viser une des 2 premières places en cas de contre performance de Lyon face à Montpellier et de l UBB face à Toulon, un scénario loin d’être négligeable, avec un calendrier très favorable : réception de Perpignan et déplacement à Pau lors de la dernière journée.
Castres avec sa puissance, son réalisme et son esprit de guerriers incomparable devrait venir à bout de courageux biarrots mais qui ont déjà commencé à lâcher dans leurs têtes : les 2 dernières sorties à domicile en Top 14, Pau et Toulon ont inscrit plus de 40 pts aux BO (19-42 et 17-45)
Si Castres reste sérieux, et je fais confiance à son staff, on devrait avoir le même dénouement.
Victoire de Castres de 9 pts ou plus (-8) @1.85
Prédiction 15-38
En fun de belles côtes pour les marqueurs d’essais castrais sur Unibet ou Betclic, les doublés méritent une pièce aussi :
Hounkpatin @5.50, doublé @38 !
Nakosi @2.70, doublé @9.25
Botitu @3.25
Ngauamo @3.50
9 réflexions sur “Pronostic Biarritz – Castres ✅”
Suivi 😉
Bonsoir Steph,
Suivi
C’est suivi Steph !
VAMOS !
Suivi
hounkpatin à 6 et 50 le doublé sur wina
Belle fessée des castrais 13-48
Essai de nakosi, dommage pour le doublé il aurait pu mais a préféré faire 2 offrandes en fin de match…
Essai également de Botitu, on valide le H easy, bravo à ceux aussi qui ont pris le bonus offensif
Bravo, Steph ça paraît tellement simple avec toi. Pris h-10 côté 2. Merci
GG Steph ! ✅🤠
Merci 😘
Bien joué !