Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Bayern Munich – Inter Milan ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 8 avril à 21H00
PronosticInter Milan se qualifie
Bookmaker et Cote@2.40 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25 euros
% de bankroll conseillé0.5 %

Pari envoyé à cette côte sur le discord ce samedi 05 avril à 11h50

Bonsoir à tous,

Cap sur la ligue des champions et cette confrontation entre le Bayern Munich et l’Inter Milan, emblématiques équipes de la finale de ligue des champions 2010. Encore une fois, il s’agit d’un pari que j’ai dans le viseur depuis pratiquement la sortie des côtes. Je pourrai passer un long moment à parler de cette confrontation mais je vais essayer d’être concis.

Pour être tout à fait honnête, j’ai été très surpris des côtes proposées sur ce marché car de manière générale, je pense que l’Inter est la meilleure équipe ici. A mon sens, les italiens devraient être favoris de la confrontation ou au moins avoir des côtes qui sont à l’équilibre avec le Bayern. J’attendais grand grand maximum du 1.88 (Bayern) / 1.92 (Inter) et voir l’Inter Milan favori au niveau des côtes ne m’aurait pas surpris. Ceci dit, on peut constater que la côte de l’inter baisse ces derniers jours de façon considérable.

Concrètement, le Bayern se dirige tranquillement vers le titre de champion d’Allemagne mais a affiché tout au long de la saison des problèmes défensifs ainsi que de la fébrilité lors de leurs grands déplacements que ca soit en ligue des champions ou en Bundesliga. On se souviendra de leurs défaites à Aston Villa, Feyenoord ou de leurs non victoires sur les pelouses de Leverkusen, Mayence ou encore Dortmund en Bundesliga. J’exclus un peu dans ma réflexion leur victoire 2-0 à Leverkusen en ligue des champions car le Bayern avait clairement plié la confrontation dès le match aller.

Pour en revenir aux problèmes défensifs, d’un point de vu purement statistique, le Bayern concède 0.96 buts en Bundesliga (27 buts encaissés en 28 matchs) et 1.12 buts en LDC (14 buts encaissés en 12 matchs, poule et tableau final compris).

Pour ne rien arranger, le Bayern devra faire face à d’importantes absences dans ce secteur pour la double confrontation. Concrètement, Upamecano et Davies sont blessés et out pour les 2 matchs de la confrontation.
Dans une défense qui est loin d’être élite, perdre ces deux joueurs titulaires de calibre international est une immense perte. Par ailleurs, le remplaçant Hiroki Ito est aussi out pour cause de blessures. Neuer est out également au moins pour le match aller. Voir le jeune Jonas Urbig aux cages est un vrai plus pour notre pronostic car il ne rassure pas du tout même si le club a toute confiance en lui.

Sur le secteur offensif, c’est Musiala qui est out pour les 2 matchs de la confrontation suite à sa blessure contractée lors du match contre Augsburg ce vendredi 04 avril. Enfin, les joueurs de rotation Pavlovic et Coman devraient être out au moins pour l’aller.

Quoi qu’il en soit, ce sont pour moi des pertes très importantes qui vont peser sur le résultat de la double confrontation.

Qu’est ce que j’imagine de la confrontation ? Le Bayern va chercher à faire la différence dès le match aller, s’appuyant sur une très grosse solidité à domicile. L’Inter devra être capable de faire un résultat ou au moins de limiter la casse tant je vois les italiens dérouler au retour.
L’inter a aussi connu ces dernières semaines une période compliquée en jonglant avec les blessures, mais l’objectif était clair. Hormis Dumfries dont la blessure va l’obliger à manquer les 2 matchs, tous les autres joueurs important de l’équipe sont disponibles et pourront être alignés par Simone Inzaghi. L’inter = 2 buts concédés depuis le début de la campagne de LDC, 2e équipe qui concède le moins d’expected goals de la compétition derrière Arsenal.

Bien que le Bayern devrait surement dominer l’aller dans le jeu et en stats, l’inter aura des occasions en transition ce qu’ils savent excellement faire. Il faudra éviter de perdre pied comme Leverkusen en 1/8e aller mais l’Inter est pour moi une meilleure équipe que Leverkusen, plus expérimentée et plus solide défensivement. A partir du moment où l’Inter aura fait le job à l’aller même en perdant que d’un seul but, je les vois dérouler au match retour à San Siro tant le Bayern me semble fébrile hors de leur base.
C’est pour cela que je me positionne maintenant, non seulement je vois déjà une côte qui est bien trop haute à mon sens mais je pense que l’Inter est capable d’aller chercher un nul au Bayern. Si cela devait arriver, l’Inter passerait alors favori de la confrontation et nous serions en position de force pour le retour.

Des clubs bien inférieurs ont été capable récemment de marquer à l’Allianz Arena (St Pauli, Bochum, Kiel, le Celtic etc…). Je pense que l’Inter a largement les moyens de le faire et d’aller chercher un résultat vu leur défense élite.

Prédiction de la confrontation : Aller = 2/1 Bayern ou 1/1, Retour = 2/0 Inter

Bonne chance

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Pronostic Bayern Munich – Inter Milan ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos