Cette semaine marque le début de l’Asian Cup qui se déroulera au Qatar du 12 janvier au 10 février 2024. Le match d’ouverture de la compétition opposera ce vendredi 12 janvier à 17H00, le Qatar, hôte de la compétition au Liban. Dans cet article, nous allons nous intéresser au match entre l’Australie et l’Inde. Le match se jouera le samedi 13 janvier à 12H30.
Prono Australie – Inde : des Kangourous aux dents longues
«Nous avons l’ambition de remporter la Coupe d’Asie et, pour ce faire, nous devons avoir une mentalité impitoyable et nous concentrer sur ce qui nous attend” a déclaré le milieu de terrain Goodwin. Ça annonce la couleur. Après une excellente Coupe du Monde, l’équipe est ambitieuse et compte bien revivre 2015, dernière année de leur sacre.
La sélection :
- Mat Ryan [GK] (AZ Alkmaar, Netherlands)
- Joe Gauci [GK] (Adelaide United, Australia)
- Lawrence Thomas (Western Sydney Wanderers, Australia)
- Harry Souttar (Leicester City, England)
- Kye Rowles (Hearts, Scotland)
- Cameron Burgess (Ipswich Town, England
- Nathaniel Atkinson (Hearts, Scotland
- Thomas Deng (Albirex Niigata, Japan)
- Jordy Bos (Westerlo, Belgium)
- Aziz Behich (Melbourne City, Australia)
- Lewis Miller (Hibernian, Scotland
- Gethin Jones (Bolton, England)
- Keanu Baccus (St Mirren, Scotland)
- Aiden O’Neill (Standard Liege, Belgium)
- Jackson Irvine (St Pauli, Germany)
- Connor Metcalfe (St Pauli, Germany)
- Riley McGree (Middlesbrough, England)
- Patrick Yazbek, (Viking FK, Norway)
- Craig Goodwin (Al Wehda, Saudi Arabia
- Martin Boyle (Hibernian, Scotland)
- Sam Silvera (Middlesbrough, England)
- Marco Tilio (Celtic, Scotland)
- John Iredale (SV Wehen Wiesbaden, Germany)
- Kusini Yengi (Portsmouth, England)
- Bruno Fornaroli Melbourne Victory, Australia)
- Mitchell Duke (FC Machida Zelvia, Japan)
Avec de nombreux joueurs évoluant en Europe, la sélection est très intéressante. À noter l’absence de Mcclaren, qui sera remplacé numériquement par Bruno Fornaroli, 36 ans, meilleur buteur du championnat australien avec 13 réalisations. 1 match de prépa et une victoire logique sans forcer, 2/0 contre le Bahrein.
Parier Australie – Inde : une formation “maison” pour l’Inde
L’Inde aligne une équipe avec uniquement des joueurs locaux et pas mal de Singh. Le niveau du championnat indien est faible quand on connait les résultats du représentant du pays en LDC Asiatique cette année : dernier de leur poule avec 6 défaites en 6 matchs. Il y a un mois, Arsène Wenger se disait très inquiet sur le niveau du football en Inde. “il y a une mine d’or ici, mais pour le moment elle n’est pas complètement explorée, exploitée et encouragée. “. Plus d’information cet article de SoFoot .
Ce qui est marquant dans cette équipe c’est la taille des joueurs, une taille moyenne à moins de 1m79. Si on omet le gardien, le plus grand, le défenseur central culmine quand même à 1m88.
Pari sportif Australie – Inde : l’historique entre les deux équipes
C’était la dernière affiche de la finale de la Coupe du Monde de cricket qui avait vu l’Australie remporter le titre de champion du monde cricket pour la 6ème fois de son histoire, en novembre dernier. En football, il faut remonter au 10.01.11 pour voir une victoire 4/0 de l’Australie avec 2 buts marqués de la tête ce jour-là suite à des coups francs.
Pronostic Australie – Inde
Le match s’annonce compliqué pour l’Inde. Sur le plan athlétique, la différence est importante. Ils vont se faire bouger dans les duels aériens. Lors du dernier match, ils en ont pris 3 contre le Qatar dont un but de la tête. Il sera très difficile notamment de contenir le mètre 98 de Harry Souttar, qui enchaîne les buts avec la sélection. Ce joueur rappellera forcément des bons souvenirs aux “anciens” membres. Ils nous avaient régalé à l’époque avec son doublé (notamment une cote @100 ! N’hésite pas à commenter si tu t’en souviens 🙂
Pronostic gratuit Australie – Inde
Le choix de la rédaction : Australie marque au moins un but de la tête @2.20. Bonus : But de Harry Souttar @4.00
Ce pronostic est donné à titre indicatif. Si tu veux des belles informations et valuebet, Deviens Gold pour les découvrir !
3 réflexions sur “Pronostic Australie – Inde ❌”
Unibet qui empêche de prendre Souttar buteur… et pas de pari but de la tête non plus !!!
Salut tu l’as dans “Type de pari” sur Winamax par exemple
Suivi sur Winamax