Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Atlético Madrid – Juventus ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heure18/09 à 21h00
PronosticDouble chance buteur : CR7 ou Diego Costa
Bookmaker et Cote@1.85 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

Après la déception des Blues hier soir, je suis bien décidé à repartir sur un pari gagnant pour la suite de cette première journée de phase de groupe de LDC. Et c’est le groupe D qui m’intéresse particulièrement avec le choc opposant l’Atlético Madrid à la Juventus.


Ce match pourrait avoir un petit gout de revanche pour les joueurs de Diego Simeone. Pour rappel, la saison dernière, en gagnant le match aller 2 buts à 0 à Madrid, l’Atlético pensait très certainement avoir fait le plus dur. On se rappellera de la célébration de l’entraîneur des Colchoneros, suite à l’ouverture du score du défenseur José Maria Gimenez. A cette occasion, il s’était attrapé les parties génitales en se tournant vers la tribune d’honneur. Un grand moment^^. Score final 2-0 et on connait la suite. Lors du match retour en Italie, l’Atlético s’écroulait littéralement et se faisait sortir dès les huitièmes de finales (3-0) par un Cristiano Ronaldo des grands soirs qui aura marqué les 3 buts du match et ainsi conforter un peu plus sa légende.
Nul doute qu’un accueil particulier sera réservé à la star Turinoise par les supporters Madrilènes qui n’auront pas oubliés.
Qu’importe ! CR7 est l’un des tout meilleur joueur du monde et la pression ne semble avoir aucun effet sur lui. Pour avoir joué 9 saisons en Liga, il a l’avantage de bien connaitre cette équipe de l’Atlético Madrid. Il possède par ailleurs un bilan fantastique contre elle puisqu’il aura marqué à 21 reprises lors de leurs 32 confrontations. Comme chacun le sait, il est l’homme des grands rendez vous et il y excelle. Il affectionne particulièrement cette compétition où il est pour l’heure le meilleur buteur de l’histoire de la LDC avec 126 buts marqués.
Bref, à 34 ans, CR7 ne semble avoir rien perdu de sa superbe comme le prouve encore sa détermination lors des phases de qualifications du prochain Euro où il a marqué 4 buts contre la Lithanie et 1 face à la Serbie. C’est le buteur par excellence, toujours dangereux, imprévisible, capable de faire la différence à tous moments. De surcroît, il tire les coups francs et les pénaltys ; un sérieux avantage !

Mon avis : Ce sont probablement les 2 meilleures défenses d’Europe qui vont s’affronter ce soir. Il y a de quoi s’inquiéter pour ceux qui espèrent y voir quantités de buts. Cependant, je ne pressens pas de match nul ici. Ca sera un match particulier surtout suite aux évènements de la saison passée et il ne s’agit que du tout premier match des phases de groupes. Important certes mais pas déterminant encore. Je pari donc que le spectacle offensif sera de la partie et pour les raisons invoquées, je vais donc prendre le pari Cristiano Ronaldo Buteur.
Néanmoins, c’est un match particulier et je pense que ces 2 équipes vont se livrer une belle bataille et se rendre coups pour coups. Elles ont toutes les 2 une bonne raison de se distinguer dès ce premier rendez-vous sur les résultats obtenus de la double confrontation de la saison dernière. Dans cette optique, je ne me vois pas ne pas ajouter une double chance buteur en opposition à CR7… et j’ai choisi Diego Costa. C’est un vrai buteur et un personnage haut en couleur qui possède un sacré caractère. Son agressivité sur le terrain lui a d’ailleurs souvent joué des mauvais tours. On ne compte plus ces gestes de mauvaises humeurs ou ses conduite anti sportive. On se souviendra de son expulsion à la 27ème minute lors de la confrontation perdue face à Barcelone. L’arbitre espagnol, Gil Manzano, avait alors mentionné sur son Procès Verbal l’avoir définivement exclu de la rencontre car il s’était porté à sa hauteur et lui avait proféré à haute voix en ces termes :  » Je chie sur ta P……. de mère  » par 2 fois ; au cas où il n’aurait pas entendu^^. Je vous laisse apprécier. Je vais prendre le pari qu’il sera sage ce soir car l’année dernière, suite à un carton reçu au cours de ce fameux match aller, il avait manqué le match retour avec les conséquences que l’on connait.
Quand il ne se laisse pas emporter par ses sentiments, c’est un joueur de grand talent, déterminé et capable de marquer à tous moments. La saison dernière, en plus de ses 7 matchs de suspension, il n’avait pas été épargné par des blessures à répétition ; gâchant ainsi sa saison. Ce soir, il devrait être aligné au côtés du jeune Portugais Joao Felix, qui fait partie des grands espoirs de la planète foot et qui est une très bonne connaissance de Ronaldo ( Les 2 hommes s’apprécient énormément et jouent ensemble en sélection nationale ). Après avoir passé une seule année chez les pros et âgé seulement de 19 ans, il a été acheté au Benfica cet été par l’ATM pour la somme de 126 millions d’euros afin de combler le départ de Grizou. ( 3ème transfert le plus cher de l’histoire ). J’ai longtemps hésité à l’associer à CR7 d’autant qu’il avait marqué face à la Juventus le 10 août dernier lors de l’international Champions Cup. Cependant, son manque d’expérience à ce niveau de compétition où il n’a joué que 3 fois (6, 12 et 76 minutes) m’ont fait légèrement préféré Diego Costa ; peut être à tort. On verra.


Mon pronostic : Double chance buteur : Cristiano Ronaldo ou Diego Costa marque au cours du match.

Bon matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Pronostic Atlético Madrid – Juventus ❎

  1. Salut 😉
    Je suis d’accord aussi pour ce match ; les 2 équipes peuvent marquer. C’est ce que je les vois faire.
    Pour Tottenham et Manchester City, je ne les ai pas analysé assez pour donner une véritable indication.
    Ce qui est sur c’est que l’Olympiakos et le Shakhtar sont 2 bonnes équipes surtout à domicile et ils ont le potentiel selon moi pour marquer au cours de la soirée. C’est encore plus vrai pour le Shakhtar quand on connait les problèmes dont City va devoir faire face en défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos