Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Werder Brême – Wolfsburg ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureDimanche 07 Juin 2020 à 13h30
PronosticTriple chance buteur : Rashica/Weghorst/Arnold (Si Titulaires) (ANNULÉ : RASHIKA pas sur la feuille de match)
Triple chance buteur : Sergent/Weghorst/Arnold
Bookmaker et Cote@1.58 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

PARI FINAL : Sargent/Weghorst/Arnold @1.58 BETCLIC. Rashica n’étant pas sur la feuille de match.

Bonjour,

Le Werder m’a énormément déçu lors de son dernier match. Alors qu’ils restaient sur un match nul et 2 belles victoires sans encaisser de but, ils avaient la possibilité de sortir de la zone de relégation mais ont concédé une défaite sans appel face à l’Eintract Francfort 3-0. Auteur d’une première mi-temps plutôt réussi, l’entraîneur Florian Kohfeldt a attendu d’encaisser un but à l’heure de jeu pour faire entrer les 3 éléments qui avaient été décisifs lors des 2 précédents succès. 

Il leur faudra vite tirer les erreurs de cet échec car l’opposition face à Wolfsburg risque d’être plus compliquée encore. Les joueurs d’Olivier Glasner ont manqué d’efficacité dernièrement face à cette même équipe de Francfort et en ont payé le prix fort en concédant la défaite à domicile 2-1. Conséquence de cette contre-performance, les coéquipiers de Wout Weghorst ont perdu leur place européenne au dépend d’Hoffenheim et ont donc tout intérêt à rebondir immédiatement car le calendrier ne leur laissera aucun répit avec les futures réceptions de Friboug, qui lutte activement aussi pour cette 6ème place, du Bayern Munich et un déplacement périlleux au Borussia-park de MonchenGladbach. 

L’enjeu est donc important pour les 2 équipes aux objectifs bien différents : l’un visant l’Europe et l’autre le maintien. Le Werder possède le pire bilan offensif et défensif de Bundesliga et n’a gagné qu’un seul de ses 14 matchs à domicile. Wolfsburg possède le 4ème bilan défensif de son championnat derrière le Bayern Munich, Leipzig et Dortmund et voyage particulièrement bien (6ème équipe à l’extérieur) à l’image de ses 2 déplacements victorieux depuis la reprise sur les terrains d’Augsburg (2-1) et de Leverkusen (4-1). 

Les 2 formations ne sont cependant pas incapables de marquer au cours de ce match. A 4 journées de la fin et à la vue de leurs calendriers respectifs, je ne suis pas certain qu’un point les satisferait. Je suis donc parti sur un pari buteur avec une triple chance tout à fait jouable : Milot Rashica (Werder), Wout Weghorst et Maximilian Arnold (Wolfsburg). 

Milot Rashica devrait être cette fois titulaire et est l’un des éléments déterminants de l’équipe. Bien que n’ayant inscrit que 7 buts cette saison, il est le meilleur buteur de cette équipe. Son seul doublé cette saison a été inscrit contre Wolfsburg lors du match aller gagné 3 buts à 2. Il tire également les pénaltys en alternance avec Davy Klaassen mais avec un meilleur taux de réussite (3 sur 3 réussis). Sa côte individuelle est @3.65 

Wout Weghorst est de loin le meilleur buteur de cette équipe de Wolfsburg (11 buts) et lui aussi avait marqué lors du match aller. Il présente l’avantage de tirer les pénaltys et possède 100% de réussite dans cet exercice (3 sur 3). Sa côte individuelle est @2.30 

Je rajoute le milieu de terrain Maximilian Arnold. Agé de 26 ans, il a rejoint le club à l’âge de 15 ans et y est toujours resté malgré les appels de formations plus prestigieuse. En 13 matchs disputés contre le Werder, Arnold a marqué 4 buts et c’est plus qu’il n’en a jamais marqué contre aucune autre équipe de Bundesliga. Il est impliqué dans 4 des 5 derniers buts de Wolfsburg et a marqué un des buts de la victoire face à Leverkusen. Sa côte individuelle est @5.60. 

Mon pari sécurisé pour ce match cette belle triplette buteur proposé par Betclic @1.58. Au gré de vos envies, il est possible bien sûr de les prendre en simple ; leurs côtes respectives étant très attractives.  

Je n’ai pas de crainte sur leurs titularisations respectives hormis un léger doute sur celle de Rashica. Avec le surprenant dernier 11 de départ fournis par le coach, on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise de sa part. S’il devait être remplaçant, je vous conseille de le remplacer par Léonardo Bittencourt qui a inscrit le but des 2 dernières victoires face à Schalke et Fribourg. La triple chance est proposée @1.65. Au cas où sa non titularisation serait effective, mon dernier recours sera Joshua Sargent. La triple chance avec cet attaquant est proposée @1.58. 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

32 réflexions sur “Pronostic Werder Brême – Wolfsburg ✅”

  1. Je vais tenter Weghorst qui marque sur Wina pour profiter du gain doublé s’il plante un doublé. Surtout que Steffen le 2ème meilleur buteur est out. Ça fait longtemps que Weghorst n’a pas marqué mais ça paraît envisageable cet aprem

  2. N’ayant plus rien sur betclic et pas l’envie de deposer dessus et n’ayant pas cette triple chance sur winamax, je tente Weghorst en simple @2.30 pour tenter de profiter de l’offre Goleador de winamax !
    VAMOS !

    1. Oui clairement.
      En fait, pour ceux qui n’ont pas betclic, je recommande de prendre la double chance Rashica/Weghorst @1.80 sur Winamax par exemple.
      J’ai rajouté Arnold pour la belle histoire et les informations recueillies.
      C’est un milieu de terrain. Il s’agit essentiellement d’un pari Fun et peut être pris à part en simple à petite mise.

      1. Oui j’avais hésité sur cette double chance avant de prendre Weghorst en simple… J’ai finalement tranché pour le simple ^^
        Par contre tout à l’heure cette double chance était @1.70… À 1.80 ça me fait de l’oeil mais bon je vais rester sage cette fois !

    1. Bon anniversaire Willmonster ! Top pour ton freebet ! La tradition sur MP c’est de proposer sur l’oeil des golds un combiversaire ! Combi avec une cote égale (ou presque) à ton âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits