Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Augsburg – Hoffenheim ✅

Sport et Championnat Football – Bundesliga
Date et heure Mercredi 17 Juin à 20h30
Pronostic Victoire dHoffenheim, remboursé si nul, en manuel @1.75**
Bookmaker et Cote @1.75 Betstars/Winamax
Indice de confiance de 1 à 5 4/5
Mise Bankroll MediaPronos 40
% de bankroll conseillé 1%

Pronostic 2 : Match nul (Remboursé si Hoffenheim gagne) en manuel @2.16 (mise 20)

*Pour créer ce pari manuellement, il suffit de rentrer les cotes dans l’outil du site : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/

Pour le réaliser, vous placerez 72.97% de votre mise sur la victoire d’Hoffenheim @2.40 sur Betstars et les 27.03% restant sur le match nul @3.70 sur Winamax. Pour ceux souhaitant jouer également le pari 2, vous placerez 58.33% de votre mise sur le Match nul @3.70 et les 41.67 restant sur la victoire d’Hoffenheim @2.40

Bonjour,

Hoffenheim n’a pas démérité contre Leipzig récemment mais menés de 2 buts dès les 10 premières minutes de jeu, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance malgré toute leur bonne volonté. Avant cela, le club restait sur 2 victoires et 2 matchs nuls ; leur forme ne fait aucun doute. Ce match revêt une importance particulière pour l’équipe du milliardaire Dietmar Hopp car la 7ème place est devenue synonyme de qualification pour la C3 depuis que le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se sont qualifiés pour la finale de la coupe d’Allemagne. Ce soir, une victoire verrait les joueurs de l’ex entraîneur Alfred Schreuder s’emparaient même du 6ème rang à égalité de points avec Wolfsburg qui vient d’échouer face au Borussia Monchengladbach. 

Pour cela, il faudra s’imposer face à une formation d’Augsburg qui vient de prendre les 3 points sur le terrain de Mayence et qui est pratiquement assurer de se maintenir dans l’élite. En effet, les joueurs d’Heiko Herrlich possède 7 points d’avance sur l’actuel barragiste à 3 journées de la fin de saison. 

Cependant, Augsburg n’a gagné que 5 de ses 15 matchs à domicile contre des équipes du bas de tableau (5V,5N,5D) alors qu’Hoffenheim est l’une des formations les plus solides de Bundesliga en déplacement avec uniquement 3 défaites (6V,6N). 

Hoffenheim a également une revanche à prendre sur le match aller qui avait vu la victoire de son rival à contre-courant du jeu (4-2) alors que le TSG n’avait plus perdu face à ce concurrent depuis 2015 soit 8 confrontations. Par ailleurs, Augsburg est l’un des adversaires préférés d’Hoffenheim puisqu’il a gagné les 4 précédentes oppositions chez son rival : aucun autre club de Bundesliga n’y a gagné autant de matchs consécutivement. En outre, sur les 17 duels les ayant opposés en Bundesliga TTC, 9 d’entre eux l’ont été à l’avantage du TSG, pour 4 nuls et 4 victoires adverses. 

Pour ce match, Hoffenheim récupère le défenseur expérimenté Benjamin Hubner. Un temps incertain, l’attaquant Andrej Kramaric devrait être de la partie mais n’étant pas encore à 100%, il ne devrait pas jouer le match dans sa totalité. 

Petites infos supplémentaires : 

  • Ayant déjà amassé 24 points lors de ses sorties, une victoire de plus verrait Hoffenheim battre le record du club dans ces circonstances qui est actuellement de 25 points. 
  • Le gardien de but titulaire d’Hoffenheim, Oliver Baumann a déjà gagné 9 victoires contre Augsburg en Bundesliga. Il n’a jamais eu autant de succès face à une autre équipe de Bundesliga. 
  • Alexander Rosen, directeur du football professionnel (Hoffenheim), a déclaré sur : 
  •      – La fin de saison : Nous sommes extrêmement ambitieux et nous ne lâcherons rien. Nous donnerons tout pour que la saison se termine très bien. 
  •      – Sur l’adversaire du jour : Ils n’ont pas tout à fait atteint leur objectif mais cela semble en bonne voie. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 5 derniers matchs. C’est une équipe difficile ; nous en avons fait l’expérience au match aller. Nous sommes prévenus. 
  •      – Sur le match face à Leipzig : Bien que le résultat n’ait pas été au rdv, nous avons très bien joué. Contre un excellent adversaire, nous avons su mettre de grande pression. Mené très tôt au score, les garçons ont très bien réagi et ont continué à se battre courageusement. Nous voulons jouer nos 3 derniers matchs avec autant de courage. 

Mon pronostic : A la vue des éléments recueillis, je ne vois pas Augsburg s’imposer ce soir dans des circonstances normales de jeu. Je prends les paris suivants : Victoire d’Hoffenheim (Remboursé si Nul) en manuel @1.75 en pari principal. Le match nul (Remboursé si Hoffenheim gagne) @2.16 en répartissant ma mise en parie secondaire.

Bon Match 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Pronostic Augsburg – Hoffenheim ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits