Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Alfred Dunhill Links championship ✅

Sport et ChampionnatGOLF – alfred Dunhill Links championship
Date et heure26/09 à 10H
PronosticTony Finau meilleur américain / Tony Finau top20/ Noren meilleur suédois
Bookmaker et Cote@1.70 / 2.25 / 2.90
Indice de confiance de 1 à 53,5/5 , 2,5/5 , 2,5/5
Mise Bankroll MediaPronos25 / 15 / 15
% de bankroll conseillé0,5% 0.3% 0.3%

Le dernier tournoi a mis fin à une belle série de 5 tournois consécutifs dans le positif. J’espère repartir sur une belle série ici. 3 paris

Je choisis Tony Finau meilleur américain @ 1.70 et top 20 @ 2.25 sur winamax. Ainsi que Noren meilleur Suedois @ 2.95

J’essaierai de passer ce soir pour y mettre mon analyse

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

33 réflexions sur “Pronostic Alfred Dunhill Links championship ✅”

  1. La Petite histoire de ce tournoi plutôt sympa c’est que les 3 premiers jours se jouent sur des golfs différents (St Andrews, carnoustie et kingsbarn). Pour finir le dimanche sur le old course de St Andrews.

  2. J’adore oui, j’ai d’ailleurs foulé le fairway de tous ces golfs (sauf kingsbarn) cet été c’était génial. Mais c’est vraiment chaud de parier avt la fin du premier tour je trouve…

    1. Ah ouais d’accord bien ! 👍
      Oui moi je fais confiance à Seve ^^
      Pour le moment Finau est pas trop mal, plus compliqué pour Noren mais on y croit la partie est encore longue…
      En attente du debrief du champion pour voir ce qu’il en pense 😉

  3. Hello à tous ! J’ai de bonnes nouvelles pour vous ! Comme l’a dit Aure , ce tournoi se joue sur 3 parcours differents ( kingsbarn, carnoustie et st andrews) , nos 2 picks ont commencé par Carnoustie qui est de loin le plus dur des 3 et avec des scores de -5 pour Finau ( au passage leader americain pour le moment !!) Et -3 pour Noren , on est plutot bien meme si le classement est hyper serré ! Carnoustie est long et technique ( je l’ai joué et c’est une horreur meme avec sans vent !) , kingsbarn se defend tres bien avec un grand nombre d’obstacles ! ( les bunkers que j’ai visité egalement !) Et enfin St andrews avec ses fairways hyper larges et des greens possédant des pentes diaboliques , St andrews peut se faire demonter si il n’y a pas dd vent comme aujourd’hui ou devenir un des plus durs parcours au monde si le vent se leve ! On sera dependant des conditions climatiques pour les resultats ! La pluie devrait etre seulement passagere et lz vent modéré mais il va faire froid et donc le vol des balles sera moins important ce qui ne va pas nous embeter car Finau fait partie des plus gros frappeurs de balle au monde et Noren se defend egalement ! Les 2 joueurs sont bien dans la balle et ont passé “le plus dur” en jouant Carnoustie de premier jour , on va se regaler et le learderboard va bouger souvent dans les prochains jours mais pour le moment , ça se deroule comme j’avais prévu !

  4. Le probleme Aure c’est que la plupart des books ne proposent plus que la victoire après le 1er tour ( exit les tops 20 et meilleurs par nationalité !) Et c’est beaucoup plus dur , selon moi, de trouver un potentiel vainqueur apres seulement 1 tour sur 4 , qu’un top 20 en pré-tournoi … après chacun fait comme il le sent er je respecte totalement cela ! Par exemple Finau vainqueur est actuellement @13 sur Winamax et meriterait peut-etrz une piecette , mais jouer en Ecosse est tellement dur , meme pour les pros, qu’imaginer un vainqueur à cette heure ci releve de la divination 😁

  5. C’est pour ça que je ne propose plus de pronos parce que je ne suis pas les points au classement ni leurs antécédents sur le tournoi du week-end en cours(par ex Hatton l’année dernière courait après sa triplette sur le dunhill) Je fais ça plus au ressenti et à ce que j’ai pu voir sur les 2 premiers tours, c’est rare que je pose avt à part mes chouchous😂. Et c’est plus que rare maintenant que je bet sur le golf en fait…

  6. Bilan day 2 : objectif cut atteint !

    Vous commencez à connaitre le principe , il fallait que nos 2 picks passent le cut apres le vendredi soir et c’est chose faite assez facilement ! Maintenant place au debrief …
    Finau est monstreux de regularité sur les 2 parcours les plus durs selon moi , a partir de demain il va jouer sur St andrews pendant 2 jours et si il joue de la meme maniere qu’aujourd’hui , il devrait demolir le parcours ! Sa longueur de frappe de balle va l’avantager grandement sur un parcours plutot court , il va attaquer a outrance et les birdies vont pleuvoir je vous le dis ! Tres costaud dans le jeu , il n’a que peu de faille et je ne le vois pas quitter le top 20 cette semaine ! Il possede 2 coups d’avance sur Veermann et 4 sur Henson qui vont devoir bouffer leur pain noir demain sur Kingsbarn ! En bref le double bet sur Finau s’engage vraiment bien et une carte autoir des -6 voir -7 pourrait quasiment clore le debat des demain soir !

    Pour Noren c’est le meme cas de figure ( va jouer St andrews samedi et dimanche) est actuellement à -9 ce qui est ultra propre mais aujourd’hui son compatriote Lagergren a marché sur l’eau avec une carte de -10 ! Et sur Kingsbarn s’il vous plait ! Dans ces cas là on accepte la rivalité ( Noren est second suedois du classement actuellement avec 4 coups de retard sur Lagergren ce qui n’a rien d’insurmontable en 36 trous restants à jouer !), mais demain Lagergren va jouer Carnoustie … et avec 8° de temperature au compteur et croyez-moi apres une carte stratospherique comme il a pu rendre aujourd’hui ( nouveau record mondial du parcours de Kingsbarn) , il va se passer une phase de decompression qui risque de lui couter des points ! Alors on lache rien et on pousse pour nos bets !! VAMOS !!

    1. Top merci pour le debrief Seve ! 👍
      Et pour quelqu’un comme moi qui n’y connais pas grand chose en golf, je peux te dire qu’ils sont toujours très explicatifs et bien résumé ces debriefs, j’aime bien ! On pousse tout ça pour une nouvelle bonne journée !
      VAMOS !

  7. Bilan Day 3 : Tony Finau … quel homme !

    Le géant américain a fait du propre sur St andrews ! Un beau -6 today pour se caler seul a la 4eme place à -17 total en 3 jours, possède 4 coups d’avance sur la 20eme place et 6 coups sur le 2eme americain !!! Le.double bet est plus que bien engagé !
    Noren quant à lui réalise une tres belle journée ( -4) mais je dois avouer que Lagergren est vraiment costaud , il arrive a conserver ses 4 coups d’avance le salaud ! Apres demain c’est le final day et tout zst possible mais ça va etre dur ! Noren va devoir envoyer les birdies des le debut de partie pour compenser rapidement ses 4 coups de retard !

  8. Bilan day 4 : pas loin du perfect …
    Mais Lagergren s’est montré ultra solide toute la semaine respect a lui ! Noren finit 2eme suedois avec 3 coups de retard !

    Finau nous valide ses 2 bets !! 10eme et meilleur americain pour notre costaud gaillard ! On finit dans le positif pour cette semaine et c’est tout ce qui compte !

  9. Merci à tous pour votre soutien ! À bientot pour nos prochains bet Golf ! Ça prend de l’engouement et je vous remercie pour ça ! Bonne nuit les amis !

  10. GG Seve 2/3 top ! 👍
    Dommage pour Noren qui n’a pas pu revenir sur son compatriote qui n’a rien lâcher, bravo à lui ! Et oui Aure à raison, bravo aussi au français !👏
    Suite aux prochains événements et merci à toi surtout ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits